Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Mode arborescent
-
15/08/2011, 21h25 #35
- Boîtier
- 5D mark II - 430ex2
- Objectif(s)
- 17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro
ouiu Bourriquet...
Cependant il y a pro et pro. Je doute que Cédric Girard ou Vincent Munier shootent en jpeg, je pense que leur image est très bonne à la pdv mais elle est surement bichonné derrière.
Et puis dans le cas du journaliste qui doit faire vite fait son image pour l'envoyer rapido avant le bouclage du tirage quotidien, j'imagine que là le jpg suffit amplement. Surtout pour tonton robert qui va lire le quotidien du coin et voir une tof en N&B sur papier journal en 4x5cm de l'assemblé du concours de pétanque...Et c'est pas péjoratif, il faut les faire les nombreux kilomètres et shooter rapido dans toutes conditions pour remplir le journal du matin. C'est juste un métier différent.
Il y a plein de métiers dans la photo...On parle de pros, on oublie qu'on en a quelques un sur le site, dont Seb qui s'est exprimé plus haut, avec une portfolio superbe et de magnifiques photos. J'ai toujours dit que si j'allais un jour en vacs dans ce coin je me prends un stage chez lui. ( oui oui Seb me paie pour dire ça et je le paie pour qu'il écrive +1000 quand je m'exprime ;-) )
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
les 10 posts sur son site
Par didierweb dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 19/11/2004, 20h20