Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 156

Mode arborescent

Abonné Avatar de rem22
    Boîtier
    5D mark II - 430ex2
    Objectif(s)
    17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro

Par défaut

Reste à oser partager notre vision sans déprécier celle des autres pour rendre les albums plus vivants, etre un peu plus courageux que d'etre le 485ieme a applaudir sur des photos que meme un aveugle trouverait magnifiques....
    Si cette idée pouvait se généraliser et donner suite à cette discussion, honnêtement j'applaudis l'auteur de ce topic.

On t'a reconnu ! T'as pas le droit d'avoir 2 pseudos Rem 22
    lol, hé non matt, pas moi, cependant, j'aurais pu écrire que j'aime les longs posts de scaniris, et que les diverses idées comme les intérêts de chacun font la richesse de ce forum. Par contre, j'aurais voulu écrire cela :

Reste à oser partager notre vision sans déprécier celle des autres pour rendre les albums plus vivants, etre un peu plus courageux que d'etre le 485ieme a applaudir sur des photos que meme un aveugle trouverait magnifiques....

Pas d'accord, moi je trouve mes photos trop nulles c'est tout par rapport à vos photos qui claquent...

Et puis, et puis, comment dire, je n'ai pas encore digéré toutes les instructions pour poster une photo sur le forum...

Deux obstacles de taille, surtout le premier, le second demande, je suppose quelques minutes de véritable attention et de motivation
    aie, c'est là qu'on est vraiment mauvais et qu'on devrait avoir honte. Je suis pas souvent là ces derniers temps, mais j'essaie souvent de passer sur les posts des sections albums qui ont peu de retours. Faut pas hésiter à poster, on apprend des tas de choses, même si c'est à la dure parfois !

Pour poster une tof, c'est assez simple; il faut que :

1 - sa résolution soit inférieure à 1024pixels dans un sens comme dans l'autre. 1024x600 ça passe. 1024x1024 ça passe...1200x600 ça passe plus.
    2 - sa taille mémoire doit être inférieure à 300ko. Là, c'est très stricte, et vaut mieux laisser une petite marge, genre 280ko.
    3 - héberger ton image sur le net, vu que tu n'es pas abonnée : flickr, site privé, picasa etc... Il faut alors chopper l'adresse de l'image, et l'image seule :
    4 - la mettre entre des "balises" ( ie : mots clés spéciaux déclenchant un comportement particulier dans l'affichage ). Ces balises se nomme "img", il faut mettre entre les balises l'adresse web de l'image que tu veux afficher. Il y a une balise qui indique le début de l'adresse à afficher, et une balise qui indique la fin de l'adresse. La balise de fin est la même que celle du début, elle est juste précédée d'un "/". donc, on résume :

[balise]adresse web de l'image[/balise] et tu remplace "balise" par "IMG" pour afficher une image :

par exemple, sur cette adresse :
    Flickr Photo Download: 2

on peut voir une image...mais pour connaitre vraiment l'adresse de l'image, il faut afficher l'image seule, sans tout le décor autour...ça donne ça :

http://farm4.static.flickr.com/3377/...82ffc0e64f.jpg
    ( tu peux le voir avec un clic droit et "afficher l'image" ou alors, bien pratique, sous flickr on te donne directement le lien un peu plus bas.

Pour afficher l'image, je vais mettre des balises IMG autour de cette adresse, l'image va s'afficher :

Essaie de réafficher l'image que j'ai affiché si tu veux, tu as l'adresse web de l'image plus haut ( http://farm... )

On peut tout à fait être érudit et ne pas aimer un artiste!!
    Il faut même souvent être sacrément érudit pour savoir qu'on aime pas un artiste, on peut pas juger un artiste sur 1 oeuvre :-p
    Dernière modification par rem22 ; 31/05/2010 à 09h37.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. A quoi servent les diodes du 580EX
    Par Zap dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2010, 23h02
  2. A quoi servent ces millions de pixels ?
    Par nounours15 dans le forum Termes techniques
    Réponses: 33
    Dernier message: 07/09/2009, 14h17
  3. A quoi servent ces commandes ?
    Par Kinggarden dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 17
    Dernier message: 29/10/2008, 21h11
  4. a quoi servent les petites annonces
    Par nondidju dans le forum Discussions générales
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/08/2007, 22h03
  5. Oooh...les beaux cailloux !