Je suis abonné donc je le reçois ptète un peu en avance non ?
Version imprimable
Je suis abonné donc je le reçois ptète un peu en avance non ?
A c'est peut-être ça, mais sur l'ancien numéro il y annonçait le nouveau numéro pour le 10 il me semble...Citation:
Envoyé par fred08
Aucune idée dans mon trou perdu rien n'est en librairie avant le 20 et parfois même plus. Idem pour CI.
Les pixels et la qualité de l'image n'ont rien à voir! Je ne cherche pas une amélioration de l'image mais plutôt le format d'impression. Car, plus tu as de pixels, plus tu peux faire des grandes impressions! Et c'est ça qui m'interesse! :)Citation:
Envoyé par Bob-74
J'espère :) qu'ils lisent, qu'ils ENREGISTRENT et qu'ils communiquent à la maison mère pour connaître le désir des clients (désir presqu'identique pour les consommateurs du monde entier). Sinon :censored:Citation:
Envoyé par baron_noir
Pour les constructeurs, les forum leur évitent de faire des enquêtes de marché.
mode hs: RP est déjà en kiosque chez moi
Sur un autre forum, j'avais soumis l'idée, qui en a fait rire certains, que Canon pourrait présenter 2 remplaçants du 20D,Citation:
Envoyé par fred08
- un pour l'expert courant = un 20D amélioré
- un pour les photographes animaliers ou de sport, qui ont besoin de cadences rapides
Ces gens là n'ont pas besoin de FF, dont les cadences sont plus lentes. De plus, les optiques APS-C pour une longueur focale équivalente au FF sont plus petites et légères (et moins chères).
Bigre, une semaine de vacances et j'ai failli rater ça. Eos-numérique fait dans la sensation. Si ces infos sont correctes, bravo :thumbup: . Si c'est pas bon, je voudrais pas être à ta place. Merci de partager ces infos en tout cas. Et votre audace me plaît assez ;)Citation:
Envoyé par fred08
Ils épluchent tout ces américains :blink:Citation:
Envoyé par Dou
http://forums.dpreview.com/forums/re...ssage=17121672
J'espere que le declencheur fera moins de bruit
le 20 D est un bon appareil ... et donc sont remplacant sera tout aussi bon voir mieux
RP est en librairie chez moi (et pourtant a la campagne)
D'ailleurs depuis 6 mois que je le lis , des que je feuillete un CI que je lisais avant je le referme illico. Je ne supporte plus leur ton "on est les meilleurs on va tout vous expliquer"
Et je trouve les photos publiées de bien meilleur niveau dans RP
+1 :) Prefere RP aussi.Citation:
Envoyé par Ganesh
Mise en page beurk, couleurs qui bavent (supersaturée sur certaine page), erreurs de legende et autre patators... CI devrait se reprendre.
Je l'ai trouvé cet apres midi, enfin ! Mais il n'en restait qu'un lol
Je trouve bizarre que eos-numerique soit le seul forum à donner cette rumeur. Etes-vous certain de cela ? Les autres forums parlent d'un capteur x1.3 avec plus de pixels et même d'un capteur FF. Affaire à suivre....Citation:
Envoyé par fred08
Eos-numerique à toujours eu pour habitude de ne pas faire comme les autres ;)Citation:
Envoyé par lagrange55
Nous n'avons lancé aucune rumeur. Nous avons donné une info. 48h plus tard nous persistons et signons. Le 30D sera une évolution du 20D. Même capteur X1.6 de 8 millions de pixels. Le LCD aura la même taille que le 5D et il y aura la fonction "style d'image" comme sur le 5D. Nous attendons de savoir si oui ou non la gestion de l'AF et la gestion du bruit vont subir des modifications.Citation:
Envoyé par lagrange55
Ces info sont peut etre vrai, mais pourquoi l'appeler EOS 30D si les modifs sont aussi mineurs que celles annoncées, il devrait plutot s'appeler EOS 20Dn ou 20MKII mais 30D, j'y crois pas trop.
Concernant le nom, tu as peut-être raison. On verra.Citation:
Envoyé par Poogz
Citation:
Envoyé par lagrange55
Pourquoi ?, parcequ'avec l'expérience, nous maitrisons la communication, parceque notre engagement sans faille pour vous, notre ligne de conduite notre état d'esprit qui n'a pas changé du départ font que nous sommes reconnus et avons établis des rapports privilégiés.
Nous ne dissipons pas de rumeurs, seulement des informations, je rajoute cela en réponse.
Donc ce sera le 30D qui sera une évolution du 20D, changement de nom normal puisque ce sera plus ni tout à fait la même carosserie et quelques améliorations notables à un prix abordable..., la suite pour trés bientôt.
Ne vous plaignez pas...ici au Québec (canada) je recois CI 1 mois après ca parution:mad: :censored: ca cé long !!!Citation:
Envoyé par fred08
Va à la bibliothèque municipale, tu gagneras env. 2 semaines :)Citation:
Envoyé par kebekershuki
:p:) Oui d'accord, car 20Dn ça ne fait pas trés "grand public" :p .Citation:
Envoyé par LARAKIN
Des matériels "pro" peuvent avoir cette appellation (F1 / F1 New - 1D Mk2 /1DMk2n) mais pas les experts.
Citation:
Envoyé par LARAKIN
Mouarfffffff
On croirait lire les journalistes de Chasseur d'Images
Indigène !!! Depuis le temps ! :). Je n'irai pas jusqu'à dire que tu m'as manqué mais ta visite nous fait toujours un grand plaisir ;)Citation:
Envoyé par indigene
aller fred soit cool, donne nous quelques infos sur le remplacant du 20D
j'ai pas envie d'attendre le 21 fevrier ;)
Ici RP et Ci sont déjà sortis en librairie, par contre je suis abonné à RP et je ne l'ai tjrs pas, c'estr ageant quand même d'être abonné et de le recevoir aprés sa sortie en librairie, mais bon là n'est pas le sujet du post :)
Donc si j'ai bien compris le remplaçant du 20D serait tjrs qu'une petite amélioration de celui actuel, et rien de bien renverssant
je suis égalment très déçue !! moi qui m'attendait à avoir un viseur digne de ce nom, un buffer capable d'enregistrer une vraie séquence et une construction encore améliorée je reste sur ma faim ... de + en + déçue par la politique Canon !
Enfin, quand on a un 20D on est déjà content mais loin d'être satisfait ... tant pis :blink:
Et bien moi qui envisageait peut être de remplacer mon 350D cette année par le remplaçant du 20D je pense que je vais attendre le remplaçant du remplaçant du 20D :Lighten:
Pfff... Vais être OBLIGÉ d'acheter un boîtier série 1...
:D
tu ne vas quand même pas te plaindre ;)Citation:
Envoyé par Cédric Girard
Seul ton banquier et ta femme pourront se plaindre :D ;)
à+
je suis navré pour toi Cédric Girard :thumbup:
Qui te dit que viseur et buffer ne seront pas améliorés ? :blink: Attendons d'en savoir plus.Citation:
Envoyé par Photo300JunK
Selon RP le remplacant du 20D devrait proposer un challenger au D200 de Nikon.
Il s'appelerait effectivement 30D.
Alors si il doit faire face au D200 j'espere qu'il sera tropicalisé.
C'est à la limite tout ce que je demande.
:)
A 1399 euros rêve pas trop quand même ;) (1500 en france ?)
Porvu que le remplaçant du 20D puisse prendre des photos, c'est au moins ce qu'on attend d'un APN :thumbup:
Bon ok, je sors
Et zut... moi qui m'attendait à une année pleine de beaux 20D d'occasion, c'est pas gagné à vous lire ;-)
hahaha ! :clap: peut être qu'il donnera l'heure et fera les toasts .. ok je sors ! :angel_not
lolCitation:
Envoyé par Photo300JunK
mon 20D me donne déjà l'heure :D Il suffit d'appuyer sur la touche info (et bien entendu, il faut avoir mis l'appareil à l'heure...).
Des toasts ? ça va pas la tête... Quoi que ça doit être plus facile d'enlever les miettes que les poussières :D
à+
Vous le trouvez si nul que cela votre 20D ?
MAis non c'est juste parce qu'ils ne veulent pas rendre malheureux les possesseur de 300 ou 350D, alors ils font croire que le 20D n'est pas top :clap:
Mais non, ils parlent du 30D, bien meilleur que le 20D, qui dès la sortie du premier nommé fera de mauvaises photos.
c'est pas le 20D qui est nul, c'est moi :DCitation:
Envoyé par Viktor
à+
Ou alors ce sont tous ceux qui aimerait bien se payer le "30D" mais qui n'en auront pas les moyens financiers, alors ils le critiquent, en espérant que personne ne l'achètera, comme ça pas de jalousie possible. Oulala, il y en a qui ont un esprit tordu :thumbup:
Qui moi ?? Qui à oser dire ça ?? :mad:
:)
30D, mais qu'est-ce que c'est ?? :bash: