Citation Envoyé par DigitalP
Concernant cet exemple, de toute façon le tarif bougera rapidement (comme il l'à toujours fait) les habitués le savent et viennent ainsi régulièrement sur le site. Ce que je faisais......
Donc en gros tant pis pour ceux qui ne passent pas régulièrement et qui de ce fait "offre" leur 300 euros de cashBack à Mr Muller, c'est ça ? Désolé je ne peux suivre là...

Citation Envoyé par DigitalP
Vous trouvez ça, à votre gout ou pas, tant pis, c'est toujours mieux comme prix/services que dans la grande distribution, ou que sur des sites aux tarifs plancher qui n'ont/auront jamais le produit concerné....
Fais un petit peu le tour des sites souvent mentionnés ici, ils sont moins chers, ne dépouillent pas le consommateur de 300 euros, et ont le matos

J'ai du mal à comprendre comment en étant objectif on peu accepter ce genre de pratique...

Maintenant une fois de plus ce n'est que mon point de vue, je ne cherche pas à l'imposer, mais ne roulant pas sur l'or, comme beaucoup, je m'interroge, je me mets à la place de ceux pour qui 300 euros en + ou en - à de l'importance...