Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Plein format et zoom pour APS-C ?
Mode arborescent
-
01/10/2011, 20h36 #27
- Boîtier
- 5d3 Leica
- Objectif(s)
- 8-15 L / 14 L / 24 L II / 50 L / 135 L /TS-E 24 II
Bonsoir Melvince,
Je te remercie pour la réponse que j'ai lu avec plaisir, je comprends beaucoup mieux maintenant les differences entre les deux voir les trois ( avec l' APS-H ) sortes de capteurs, et pourquoi ils sont complémentaires.
Je comprends aussi beaucoup mieux les réponses que les anciens donnent aux nouveaux sur le forum concernant le choix de tel ou tel boitier, par contre je comprends moins bien pourquoi il peut y avoir un certain dénigrement de l'un envers l' autre ?? Les modos devraient copier ton texte et le coller après chaque dénigrement repérer sur le forum
Tu vois, si j' avais lu ta réponse avant de me rendre au magasin, mon choix aurait été différent dans l' achat de mon boitier, quitte à prendre un APS-C plus tard. En effet ce qui me plait le plus ce sont les photos de paysage en soirée ou de nuit, le noir et blanc, le portrait, photo de rue, architecture, reportage etc..Bon ok j' arrive aussi à faire tout ça avec mon 60D...c'est clair, mais je pourrais exploiter beaucoup mieux mon 35 L et mes futurs objectifs. Le sport, les animaux et la macro c'est moins mon truc.
En tout cas une chose est sûr ta réponse aidera sans doute beaucoup de débutants.
Merci encore,
Laurent
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
moyen format et plein format
Par le chti dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 26/08/2013, 12h05 -
[CR par étapes]: Tests solutions de nettoyage pour fritteuse plein format (1Ds III)
Par Scaniris dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 12/05/2011, 12h25 -
bougé et plein format
Par morcrette dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 09/02/2010, 22h09 -
70/200 L IS f2.8 ou f4 pour un plein format?
Par Van Fanel dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 26/04/2009, 18h10 -
plein format et optiques...
Par clem67 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 36Dernier message: 17/12/2005, 00h14