Affichage des résultats 1 à 45 sur 54
Discussion: Photos urbaines et risque de vol
Vue hybride
-
21/03/2011, 09h25 #1
- Boîtier
- 6D et 50D
- Objectif(s)
- Canon 50mm 1.4, Canon 35mm F2,Tamron 17-50 2.8
c marrant toutes les reactions que suscitent ce post.
mais j'ai souri un peu comme les autres au départ, genre insécurité tout ça dans les grandes villes ^^
en fait, je rejoins un peu les autres : jamais eu d'emmerdes, même de nuit, dans une ville comme Bordeaux.
Par contre, je fais pas mal de sorties "urbex", cad se pointer le soir ou tot le matin dans des lieux abandonnés, et qui peuvent parfois être mal fréquentés.
bon ben aucun souci, le seul rencontré jusqu'à présent, c'est d'avoir été interpellé par les gendarmes, et meme des potes qui se sont fait carrement mettre en joue.
finalement, les flics et les gendarmes, ca peut etre plus dangereux que les mecs louches ^^
mais bon, dans ce cas de figure, on est tjs une bonne dizaine, parce qu'on deploie tout le matos, les flashs, les softbox tout ça, si une connerie arrive, tu peux pas te barrer en 3sec en pliant le matos donc bon, l'union fait la force :p
-
21/03/2011, 09h41 #2
- Boîtier
- EOS 5D Mark II
- Objectif(s)
- 16-35mm f/4L IS, 35mm f/2 IS, 50mm f/1,4, 135mm f/2L.
Idem pour moi, j'évite de sortir le matos dans les quartiers où ça craint mais c'est tout, sinon je l'ai sur moi en permanence quand je sors, même dans la rue (pas forcément autour du cou cela dit).
La seule sécurité que je prends c'est d'avoir la sangle autour du coup systématiquement et une main sur l'appareil, bien suffisant pour éviter le vol à la tire qui est à vrai dire le risque principal.
Je vais d'ailleurs changer de sangle pour un modèle plus confortable et qui n'affiche pas -Canon EOS 7D- en gros bien visible =)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cultures urbaines
Par Free-Music dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 15/06/2010, 15h49 -
Couleurs urbaines
Par CCWH dans le forum [Graphisme]Réponses: 6Dernier message: 20/01/2009, 21h34 -
lignes urbaines
Par RIRI dans le forum [Graphisme]Réponses: 5Dernier message: 26/05/2008, 12h05 -
Ruines urbaines; deux pdv
Par winston dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 16/07/2007, 13h15 -
fresques urbaines.
Par Fujifilm dans le forum [Graphisme]Réponses: 2Dernier message: 22/03/2007, 07h52