Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Discussion: Photos traitées, comment savoir?
Vue hybride
-
13/01/2009, 09h18 #1
- Boîtier
- 1DS3,5D3,H3D31,H5D60 et 1DX tout sale
- Objectif(s)
- censuré
Une fois de plus tous les goûts sont dans la nature, y en a qui sur le mur de leur salon vont accrocher une oeuvre hyper contemporaine, d'autres une tête de chien en canevas ou je ne sais quoi encore!
Je pense qu'il faut garder un truc en tête, c'est que le seul truc qui nous rassemble, c'est qu'on fait nos images avec des canon eos! Après tous les goût sont dans la nature, tous les styles aussi.
Après on peut se poser la question si trop de traitement n'est plus de la photo, mais du graphisme, quel est le seuil justement où on changerait de catégorie...
perso, je fais (ou j'essaie) de faire de la photo pour saisir des moments de vie, de réalité. Ce n'est que mon point de vue et surtout je ne voudrais l'imposer à personne car mettre des barrières à des pratiques culturelles, artisques, créatives est pour moi encore la pire des choses.
il est aussi vrai qu'on peut avoir des traitements hyper chiadés, pointus, au top comme d'horribles bouses, c'est aussi vrai avec les images non traitées.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
photos post-traitées ?
Par tejee dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 04/08/2008, 21h34 -
Comment savoir quelle taille de vis est la bonne?
Par Titoon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/06/2008, 12h47 -
comment savoir le nombre de photos
Par photos91 dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 10/04/2008, 08h00 -
Comment savoir ou est la poussiere ?
Par BARTHE dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 24Dernier message: 28/03/2008, 22h02 -
comment savoir s'il on en fait pas trop ? LIGHTROOM
Par steph666fr dans le forum LightroomRéponses: 0Dernier message: 21/06/2007, 16h13