Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Photos à l'honneur ou la rubrique disparue
Mode arborescent
-
Aujourd'hui, 16h57 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Photos à l'honneur ou la rubrique disparue
Bonjour tout le monde,
Les faits :
Dernières photos mises à l'honneur => 2 mars 2025
A la place des photos à l'honneur sur la page d'accueil, il est désormais indiqué : "Il n'y a pas de contenu dans cette section".
Questions :
Les Photos à l'honneur est-il un sujet en suspens et dans ce cas, quand est-il prévu de reprendre un fonctionnement normal? Ou s'agit-il d'un arrêt définitif et dans ce cas une annonce sur le site web à la place de "Il n'y a pas de contenu dans cette section" ne serait-elle pas appropriée?
Avis Personnel :
La mise à l'honneur des meilleures images sur ce site remonte quasiment à son début, et est un élément différenciant avec ce qui se fait ailleurs. Je trouve dommage que ce système semble à l'arrêt quand les talentueux et talentueuses photographes qui fréquentent le site chaque semaine partagent leurs meilleures images. J'avais personnellement plaisir à découvrir les meilleures images de mes collègues en quelques coups de clics après une absence du site.
Bref, ce serait sympa d'avoir un peu de visibilité sur cette fonctionnalité du site.Comme sur FB, plus de cadre pour valoriser avant tout l'image, plus de signature car il ne s'agit pas de moi, mais des images
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
disparue
Par diamon70 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 03/09/2013, 20h26 -
Disparue !!!
Par Dany33 dans le forum [Studio]Réponses: 6Dernier message: 13/01/2010, 16h48 -
Signature disparue !
Par cosinus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 19/01/2007, 14h49