Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Abonné Avatar de Cyndéric
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut Photos à l'honneur ou la rubrique disparue

Bonjour tout le monde,

Les faits :
    Dernières photos mises à l'honneur => 2 mars 2025
    A la place des photos à l'honneur sur la page d'accueil, il est désormais indiqué : "Il n'y a pas de contenu dans cette section".

Questions :
    Les Photos à l'honneur est-il un sujet en suspens et dans ce cas, quand est-il prévu de reprendre un fonctionnement normal? Ou s'agit-il d'un arrêt définitif et dans ce cas une annonce sur le site web à la place de "Il n'y a pas de contenu dans cette section" ne serait-elle pas appropriée?

Avis Personnel :

La mise à l'honneur des meilleures images sur ce site remonte quasiment à son début, et est un élément différenciant avec ce qui se fait ailleurs. Je trouve dommage que ce système semble à l'arrêt quand les talentueux et talentueuses photographes qui fréquentent le site chaque semaine partagent leurs meilleures images. J'avais personnellement plaisir à découvrir les meilleures images de mes collègues en quelques coups de clics après une absence du site.

Bref, ce serait sympa d'avoir un peu de visibilité sur cette fonctionnalité du site.
    Comme sur FB, plus de cadre pour valoriser avant tout l'image, plus de signature car il ne s'agit pas de moi, mais des images

Modérateur Avatar de fg06
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

Par défaut

Réponse : tout fonctionne. Y'a juste qu'il n'y a pas d'image qui obtienne suffisamment de voix pour atteindre la mise à l'honneur.
    Une piste : il est actuellement posté autant de photos sur le forum en 1 semaine qu'il en était posté en une journée voire moins il y a quelques années, alors que ces mises à l'honneur (qui ont un peu plus de 10 ans, auparavant il n'y avait que l'eoscope) battaient leur plein.

Abonné Avatar de Cyndéric
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
    Réponse : tout fonctionne. Y'a juste qu'il n'y a pas d'image qui obtienne suffisamment de voix pour atteindre la mise à l'honneur.
    Une piste : il est actuellement posté autant de photos sur le forum en 1 semaine qu'il en était posté en une journée voire moins il y a quelques années, alors que ces mises à l'honneur (qui ont un peu plus de 10 ans, auparavant il n'y avait que l'eoscope) battaient leur plein.
    Merci beaucoup de ta réponse Fabien. Je comprends en effet que beaucoup moins d'images sont proposées dans les albums, c'est le corollaire du départ du site de beaucoup d'auteurs, mais depuis le début de l'année, il y a le défi 52 qui fournit beaucoup d'images ; cela doit compenser en partie au moins. Je suis quand même étonné que si peu d'images trouvent grâce aux yeux des personnes qui votent. Elles sont exigeantes les personnes qui votent, et j'espère qu'elles prévoient un petit quelque chose pour les portrait de biche de Nicolas (Quibz). Sinon, j'ai connu/suivi la période où seul l'Eoscope avait cours et la mise en place des Photos à l'honneur fin 2012 si j'ai bonne mémoire.
    Comme sur FB, plus de cadre pour valoriser avant tout l'image, plus de signature car il ne s'agit pas de moi, mais des images

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. disparue
    Par diamon70 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/09/2013, 20h26
  2. Disparue !!!
    Par Dany33 dans le forum [Studio]
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/01/2010, 16h48
  3. Signature disparue !
    Par cosinus dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 1