Tu as toutes tes chances de faire bien ou même mieu que le pro ! Car lui, même a matos supérieur ne poura pas tenter la photo artistique au cadrage osé et décalé ! Car il doit avant tout si c'est un vrai pro assurer une régularité d'image qui ne laisse pas une grande marge de risque possible .

Même chose le pro ne connait pas les invite comme toi ! Tu poura donc te fondre au milieu d'eux, lui devra garder une distance de politesse ! Par exemple pendant la soirée , tu poura shooter sur la piste de danse au milieu des gens, limite couche au sol etc .... Lui devra toujours rester assez loins et en général tourne autour de la piste !

Pense a shooter tout ce qui est décoration accessoire etc ... Ds photos des pieds de la mariée et du marié pendant que le photographe shoot les portrait ! Les femmes adorent leurs chaussures de mariées !

La deco florale ou luminaire est souvent ce que le pro fait en dernier si il lui reste du temps ... Toi t'as tout le temps de le ailier bien ... Lui il va juste prendre un focale a grosse ouverture et clacher quelques photos si i l n'as pas le temps !

Tu peux tenter de la pause lente a la soirée , faire du HDR a l'église ... Enfin plein de truc qu'un pro n'as pas le temps !

Petite astuce qu'on fait toujours avec mon pote quand on fait un mariage ... Lui il shoot les invites qui lancent le riz ou petal de fleurs etc a la sortie ... Qui ont toujours des têtes super fun ! Çar la de nouveau le pro sera focus sur le couple et pas trop sur les invites !

En espérant avoir fait avancer le shmillblick !