Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Photos de mariage... "autrement"?
Mode arborescent
-
07/06/2013, 16h35 #14Membre
- Boîtier
- Eos 1100D, EOS 700D
- Objectif(s)
- Sigma 10-20mm f/4-5.6, Canon 50mm f/1.8, EFS17-55mm, Canon 70-300mm
salut,
j'ai fais mon premier mariage la semaine dernière en photographe exclusive, mais l'an passé j'ai "secondé" la photographe de ma meilleure amie pour son mariage qui est une connaissance.
je peux te faire part de mon expérience mais je ne donnerais pas de conseils technique !
la seule chose que je peux te dire c'est que s'il y a déja un pro sur le coup, tu peux tout te permettre niveau fantaisie et prendre des risques.
pour le reportage du couple je me mettais en retrais pour le pas la gêner et jai des poses sympa en train de les photographier (complicité, amusement pour les enfants,...)
A l'église tu vas être limité car la priorité si le curé est stricte la priorité sera donnée au pro attitré, en revanche pour la sortie je m'étais amusée à les prendre avec un effet de contre jour de dos au niveau de la porte de l'église en ayant au premier plan le détail du carrelage, le rendu était sympa et leur a plu !
Il faut vite aller à l'extérieur avant de louper les lancé de riz ou pétales de rose juste derrière la pose.
Si c'est un lancé de pétales tu peux les prendre en détail avec l'objectif au ras du sol ça plait toujours et le rendu est sympa aussi.
J'aime aussi chercher les détails : chaussures, regards, boutonnières, mains, habillage des rangées de bancs dans l'église,...
Voilà mon humble contribution, mais en tout cas si tu prends du plaisir dans tes shoots le résultat sera forcément réussi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Photographe officiel du mariage, mais pas "pro" pour autant !
Par chapeaudepaille dans le forum Discussions généralesRéponses: 74Dernier message: 03/07/2011, 17h57 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45 -
Recherche photographe "Amateur passionné" pour mariage le 11 juillet à Tilloloy
Par solex61 dans le forum Demande de serviceRéponses: 21Dernier message: 04/04/2009, 15h42 -
SOS photos mariage "perdues"
Par takk dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 03/09/2007, 14h27