salut,

j'ai fais mon premier mariage la semaine dernière en photographe exclusive, mais l'an passé j'ai "secondé" la photographe de ma meilleure amie pour son mariage qui est une connaissance.
je peux te faire part de mon expérience mais je ne donnerais pas de conseils technique !
la seule chose que je peux te dire c'est que s'il y a déja un pro sur le coup, tu peux tout te permettre niveau fantaisie et prendre des risques.
pour le reportage du couple je me mettais en retrais pour le pas la gêner et jai des poses sympa en train de les photographier (complicité, amusement pour les enfants,...)

A l'église tu vas être limité car la priorité si le curé est stricte la priorité sera donnée au pro attitré, en revanche pour la sortie je m'étais amusée à les prendre avec un effet de contre jour de dos au niveau de la porte de l'église en ayant au premier plan le détail du carrelage, le rendu était sympa et leur a plu !

Il faut vite aller à l'extérieur avant de louper les lancé de riz ou pétales de rose juste derrière la pose.
Si c'est un lancé de pétales tu peux les prendre en détail avec l'objectif au ras du sol ça plait toujours et le rendu est sympa aussi.

J'aime aussi chercher les détails : chaussures, regards, boutonnières, mains, habillage des rangées de bancs dans l'église,...

Voilà mon humble contribution, mais en tout cas si tu prends du plaisir dans tes shoots le résultat sera forcément réussi