Citation Envoyé par vargas70 Voir le message
on ne dit pas n'importe quoi, comme tu te permets de l'affirmer, quand tu as enlever tes charges de divers caisses obligatoires , et faut payer le comptable, les assurances, la ou les voitures, eventuellement le loyer si tu as un magasin, les impots IS et professionnel, la poste; le carburant, papeteries diverses eventuellement informatique et materiel outils ou autres ben mon gars il te reste pas grand chose et j'en oublie ..... alors pourquoi crois tu que l'on fasse des heures et des heures pour le plaisir ! ! les 25 / 30 euros c'est une moyenne pour expliquer, et tt depends si tu vends du services ou du materiels tes marges ne sont pas les meme ! !
que fais tu comme metier toi ?
merci de repondre
@plus
phil
Je partage l'avis de Domino qu'il faut pas dire n'importe quoi? Le pourcentage de l'ensemble des charges sur le chiffre d'affaires est en fonction de la marge que l'on prend. Certains commerces ont des marges énormes qui sont multipliées par 3 ou 4 sur le prix d'achat.
Moi je suis en SARL et je ne pleure pas, d'ailleurs actuellement beaucoup d'installation artisan dans ma région.