Citation Envoyé par domino Voir le message
Ecoute, ma réponse est précise sur un point précis. Je ne parle pas de tout et n'importe quoi. Si tu me lisais avant de réagir, ce serait pas plus mal.
Il a été dit sur ce fil qu'il reste "25", "30" euros quand on en facture 100, et c'est faux tout simplement. C'est sur cela que j'ai réagi.
En outre, on parle sur ce forum de photographie, et ce fil est intitulé "Photographe professionnel". Le reste est simplement hors-sujet comme parler des petits commerces et de la grande distribution, ou encore de ton activité et des problèmes de tes clients. Mais quel est le rapport dans le fond avec la question posée à l'origine de ce fil ?!

Sur ce forum, des fils très complets ont été consacré à toutes les manières, les démarches à faire, pour vendre des photos. Il n'y a pas grand intérêt à recommencer.

Il est amusant de voir que Rastanounours a posé une question sur un sujet sans faire la moindre recherche préalable et d'ailleurs il n'a même pas pris le temps de répondre une seule fois aux personnes qui l'ont toutefois renseigné.

on ne dit pas n'importe quoi, comme tu te permets de l'affirmer, quand tu as enlever tes charges de divers caisses obligatoires , et faut payer le comptable, les assurances, la ou les voitures, eventuellement le loyer si tu as un magasin, les impots IS et professionnel, la poste; le carburant, papeteries diverses eventuellement informatique et materiel outils ou autres ben mon gars il te reste pas grand chose et j'en oublie ..... alors pourquoi crois tu que l'on fasse des heures et des heures pour le plaisir ! ! les 25 / 30 euros c'est une moyenne pour expliquer, et tt depends si tu vends du services ou du materiels tes marges ne sont pas les meme ! !
que fais tu comme metier toi ?
merci de repondre
@plus
phil