Citation Envoyé par vargas70 Voir le message
je ne voulais pas lui faire peur mais sur les 25 euros qui te reste tu dois payer des impots perso bien sur :bash:
compte travailler environ 60 a 70 heures par semaines de 6 jours, pour gagner un peu pres ce qui gagnent les grevistes de ces temps ci ( je ne donne po de nom )
ahha je vois deja " ces artisans commercant , ils gagnent de l'or :bash:
la la formule s'applique, " travailler plus pour etre taxer plus
allez on arrete de ce plaindre, on l'a voulu on la u ! ! !
phil
Il faudrait pas ne dire n'importe quoi dans ce post... Je me demande si les personnes qui disent des énormités comme ces 30, 25 euros (au pif !) qu'ils resteraient quand on facture 100 euros en France, savent de quoi ils parlent ?! S'ils vivent ce dont ils parlent, ont déjà payé des charges, des cotisations obligatoires en France dans le cadre d'une quelconque activité d'indépendant ?!

On peut très bien dire qu'en France vivre en temps qu'artisan, indépendant, avoir une entreprise, n'est pas simple, que les cotisations obligatoires sont élevées, c'est assez vrai (à mon niveau je le vis quotidiennement), mais inutile d'en rajouter dans le démago... Impôts sur le revenu payés, il ne reste pas moins de 25 euros !

Pour ce qui est des statuts, des moyens de déclarer légalement des revenus issus de la photo, tout a été dit à de nombreuses reprises dans ce forum dans des fils déjà signalés.