Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Vue hybride

Abonné Avatar de rem22
    Boîtier
    5D mark II - 430ex2
    Objectif(s)
    17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro

Par défaut

qui signent des photos en utilisant le terme "XXX photographe"ou "XXX photography", ...
    ouais ça pour la très grande majorité c'est pour faire le kéké.

En plus, l'utilisation de la langue anglaise (bien que souvent ils ne sauraient tenir une conversation basique en anglais...) s'affiche un peu comme un rayonnement internationnal...
    D'ailleurs, il n'y a pas besoin de chercher bien loin pour trouver des signatures du genre...

Bref,c 'est comme les 4 sorties d'échappement et le gros aileron sur la twingo. Si elle faisait 500cv et des courses sur piste ce serait surement utile, mais avec ses 80cv et son chassis chewing gum...

Abonné Avatar de francoistn
    Boîtier
    1 DX, R3
    Objectif(s)
    24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par rem22 Voir le message
    ouais ça pour la très grande majorité c'est pour faire le kéké.

En plus, l'utilisation de la langue anglaise (bien que souvent ils ne sauraient tenir une conversation basique en anglais...) s'affiche un peu comme un rayonnement internationnal...
    D'ailleurs, il n'y a pas besoin de chercher bien loin pour trouver des signatures du genre...

Bref,c 'est comme les 4 sorties d'échappement et le gros aileron sur la twingo. Si elle faisait 500cv et des courses sur piste ce serait surement utile, mais avec ses 80cv et son chassis chewing gum...
    Moi je suis plutot l'inverse, je roule en moto, elle est "presque " normal en la voyant mais elle crache 180 CV et roule à 300 km/h
    Je prefere la jouer plus humble
    J'ai fait pas mal de concours en club pendant un grand nombre d'année et la reelle confrontation avec les personnes rend humble...
    Quand on voit ce que certains sortent !... gloupss ca remet les pendules a l'heure et le pain sur la planche !..:-)))

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Photographe...un métier à risques!
    Par Iceteagreen dans le forum Discussions générales
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/07/2009, 22h38
  2. Devenir photographe...et en faire son métier...
    Par igloodhumour dans le forum Discussions générales
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/01/2007, 01h08
  3. Metier Photographe
    Par ryoeos dans le forum Discussions générales
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/03/2006, 19h37
  4. Le métier
    Par doudouland dans le forum Discussions générales
    Réponses: 17
    Dernier message: 10/03/2006, 18h08

Règles de messages