Affichage des résultats 1 à 45 sur 62
Discussion: photographe amateur et devis?
Vue hybride
-
20/06/2013, 10h48 #1
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Taille L
Bonjour,
Je ne suis pas ********* mais j'ai une machine à pain et je fabrique une petite douzaine de pains chaque jours. Puis-je vendre mon pain dans la rue sans que personne ne me dise rien?
Amicalement,
Djé
-
20/06/2013, 11h32 #2
- Boîtier
- Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- 70-200 F4 usm et plusieurs argentique
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je ne veux rien cacher justement.
Grincheux; cette entreprise que je sais être sérieuse, m'a connu par le biais de mes travaux photos affichés etc.Ils s'imaginaient même que j'étais photographe professionnel, chose que j'ai rectifié tout de suite. Du coup ils attendent de voir comment faire.
Ils souhaitent bien sûr passer la prestation sur leur frais, c'est normal. Alors je me renseigne à savoir si c'est faisable, autrement je leur indiquerais un photographe a proximité.
Il me semblait effectivement que l'on pouvait vendre et déclarer ensuite, mais là il s'agit d'une prestation pour site et maquette et donc un devis etc.
Quand au droit a l'image, les règles sont établies a l'avance c'est certain.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photographe amateur recherche modèles féminins amateur ou pro pour shooting studio
Par chacha95 dans le forum Photographes cherchent modèlesRéponses: 0Dernier message: 27/12/2012, 09h52 -
photographe amateur alsace
Par oomikami dans le forum Photographes cherchent modèlesRéponses: 0Dernier message: 15/05/2012, 19h44 -
Photographe amateur français
Par kiom44 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 07/07/2010, 17h28 -
apprenti amateur photographe :)
Par ashuura dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 11/08/2009, 12h39 -
Auteur photographe : modeles de devis et notes d'auteur
Par clem67 dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 19/05/2008, 20h45