Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: photo de mariage
Mode arborescent
-
22/08/2016, 15h14 #12Animateur Atelier "Animalier"
- Inscription
- mars 2005
- Localisation
- Corbeil-Essonnes (91)
- Âge
- 56
- Messages
- 15 892
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Tu es le seul photographe (en gros LE photographe) ou vient uniquement en second pour apporter plus d'images que celles payées au photographe Officiel ?
C'est vrai que si tu n'as jamais fait cela, tu as intérêt de maîtriser un tant soit peu ton matériel et ta technique, car évidemment la photo de mariage c'est 1 fois (sauf si ils se re marient 10 fois
), ce sont des conditions de prises de vues pas simple surtout dans l'église (manque de lumière), suivi du besoin de "diriger le shooting" pour les Groupes, la famille, le couple, etc ..., ne pas oublier de shooter les indispensables déjà cités (anneaux, signatures, ...), ne pas connaître les conditions météo (si il flotte cela peut rapidement faire ch... pour les photos extérieurs en sortie d'église (là il faut un matériel également capable de supporter la pluie, avoir assez de carte mémoire pour faire toutes ces photos, et après je ne sais pas de combien de temps tu dispose pour leur mettre à disposition ces photos.
En gros, des moments de solitude si tout n'est pas rodé (il y a certes une 1ère fois, mais vaut mieux être affûté techniquement / matériellement pour que cette 1ère ne soit pas trop catastrophique)
Des liens d'amitié peuvent se rompre si tu leur ramène des photos loupées totalement de ce moment censé être unique ...
Je préfère être un peu "négatif" pour t'alerter AVANT plutôt qu'après ... Maintenant si tu sens que tu peux le faire, vas y ...R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
photo de mariage
Par Patrick85 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 21/06/2013, 12h01 -
photo mariage
Par lasvegas88 dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 25Dernier message: 11/05/2013, 13h19 -
Photo Mariage
Par Fred62 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 51Dernier message: 07/04/2013, 15h18 -
photo de mariage
Par toussaintg dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 10/02/2011, 16h32 -
photo de mariage
Par Richard74 dans le forum [Reportage]Réponses: 18Dernier message: 03/09/2008, 21h35







