Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: photo de mariage
Mode arborescent
-
22/08/2016, 07h30 #10Membre
- Inscription
- novembre 2014
- Localisation
- Haute Savoie
- Messages
- 423
- Boîtier
- -->
- Objectif(s)
- --->
Rentre en premier dans la salle, prends ton expo, amène un flash, shoot en raw, en M et passe du temps sur le PT
.
Fait un briefing avec les gens: Dis leur de prendre la pose, de te regader et de sourire au moment de la signature. Comme ca tu en as une posée ou ils te regardent et une ou naturelle ou ils signent.
Fait sortir les mariés en dernier de la mairie, fait des photos avec eux dans la salle rapidement si elle est jolie et à l'exterieur de la salle si il y a un joli escalier ou autre.
Pour l'église, pareil, ils sortent en dernier, fait des photos avec eux devant l'autel et leur sortie (toujours dans l'eglise) en leur demandant de sortir main dans la main, en marchant doucement (faible luminosité, pour eviter de devoir avoir une vitesse trop rapide et de monter les isos comme un malade).
Pour l'entrée dans l'eglise, tu te décales, tu te mets surtout pas face à la porte pour éviter un contre jour terrible. Et pareil, en M, en ayant fait 2-3 tests avant, sinon les photos c'est poubelle :p
Bonne chance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
photo de mariage
Par Patrick85 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 21/06/2013, 11h01 -
photo mariage
Par lasvegas88 dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 25Dernier message: 11/05/2013, 12h19 -
Photo Mariage
Par Fred62 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 51Dernier message: 07/04/2013, 14h18 -
photo de mariage
Par toussaintg dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 10/02/2011, 15h32 -
photo de mariage
Par Richard74 dans le forum [Reportage]Réponses: 18Dernier message: 03/09/2008, 20h35





