Affichage des résultats 1 à 45 sur 63
Mode arborescent
-
29/05/2008, 13h11 #22Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Bonjour.
Alors ceux qui t'ont éduqué, enseigné, instruit - des journées, des mois, voire des années - sont à classer parmi les imbéciles !
Personnellement, lorsque je sais, je donne des indications, des conseils, et je ne suis pas non plus fermé à l'écoute des autres, bien au contraire. Bien sûr, j'en prends et j'en laisse. Mais j'écoute ceux qui connaissent mieux que moi.
Et pourtant...
...j'ai 63 ans.
Et, ce forum, parmi tant d'autres et BIEN LA pour que l'on puisse échanger des idées, des conseils et apprendre et dire ce que chacun pense tant que celà reste permis.
Ce que je sais, et là, je reprendrais une chanson de Jean Gabin :
..." Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire JE SAIS
Seulement, plus je cherchais, et puis moins j' savais
Il y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ?
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! " ...
Maintenant je sais - Jean Gabin - Paroles
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel reflex EOS sans poussière ?
Par cbo dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 9Dernier message: 02/07/2007, 19h41 -
Peut on avoir un cours sur la balance des blancs ?
Par typhoons dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 22/05/2007, 14h57 -
Peut-on faire mieux que 10x15 sans série "L" ?
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 42Dernier message: 08/06/2006, 13h23 -
peut on faire des ptits films avec un reflex?
Par gigile dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 12/05/2006, 17h19