Citation Envoyé par arltrick Voir le message
Generalement, les gens qui se pretedent sont nuls (constat personnel), ce qui s'explique par le manque de reconnaissance et par le besoin de reconnaissance. Celui qui par contre n'en parle pas, ne pretend rien, soit n'y connais rien, soit en connais tellement qu'il n'a pas besoin de pretendre...

Bref, le photographe qui me prend la tete avec son matos (pour la photo), sa facon de faire, etc... un apres midi entier est classifie pour moi dans la classe des imbeciles.
Bonjour.
Alors ceux qui t'ont éduqué, enseigné, instruit - des journées, des mois, voire des années - sont à classer parmi les imbéciles !

Personnellement, lorsque je sais, je donne des indications, des conseils, et je ne suis pas non plus fermé à l'écoute des autres, bien au contraire. Bien sûr, j'en prends et j'en laisse. Mais j'écoute ceux qui connaissent mieux que moi.
Et pourtant...
...j'ai 63 ans.

Et, ce forum, parmi tant d'autres et BIEN LA pour que l'on puisse échanger des idées, des conseils et apprendre et dire ce que chacun pense tant que celà reste permis.

Ce que je sais, et là, je reprendrais une chanson de Jean Gabin :

..." Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire JE SAIS
Seulement, plus je cherchais, et puis moins j' savais
Il y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ?
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
" ...

Maintenant je sais - Jean Gabin - Paroles