Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Discussion: Peut on avoir un avis sur tout?
Mode arborescent
-
04/12/2008, 15h37 #30
- Boîtier
- 5D Mark II
- Objectif(s)
- EF 85, EF 24-105
Que cherchons nous en postant notre photographie ? A ce faire connaître ? je ne pense pas.
Nous cherchons des critiques afin d'améliorer la technique dans un premier temps et le côté artistique dans un second temps. L'avis d'une personne qui passe par là et toujours sympathique mais révèlera certainement moins qu'une personne qui pratique la spécialité.
Certes la photographie est un art mais on n'y fait pas n'importe quoi. La technique a son importance. Je suis débutant et la quasi totalité de ma formation s'est faîte ici ^^
Comme nicobuffat, je préfère également prendre part à la critique des albums dont le pratique le thème.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Peut-on se dire photographe expert sans avoir de reflex ?
Par Photo4Life dans le forum Discussions généralesRéponses: 62Dernier message: 29/05/2008, 17h06 -
Une petite fleur pour avoir vos avis
Par K3nshin dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 24/11/2007, 20h39 -
Tout beau tout propre tout nouveau
Par Frisco dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 10/09/2007, 13h18 -
Peut on avoir un cours sur la balance des blancs ?
Par typhoons dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 22/05/2007, 13h57 -
tout beau, tout nouveau, "tout pommé aussi"
Par andré C dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 12/05/2007, 07h13