Que nenni : Un portrait est une image d'une personne (ou plusieurs personnes) reproduite par la peinture, le dessin, la photographie, etc.
Une personne est un être humain : homme, femme.
De ce fait, les photos représentant des animaux photographiés en mode "portrait", ou bien des objets, ne sauraient entrer dans la catégorie des portraits.
Elles seront donc déplacées dans les albums convenables.
Administration EOS-Numérique.
Jean
Tu ne m'as pas comprise CELTICJRB :-)
Je ne parlais pas de placer mes singes dans la section "Portraits", je sais très bien ce que l'on entend ici par ce terme, mais d'ouvrir un fil dans la rubrique "Animaux", intitulé "Portraits"
Je ne parlais pas de placer mes singes dans la section "Portraits", je sais très bien ce que l'on entend ici par ce terme, mais d'ouvrir un fil dans la rubrique "Animaux", intitulé "Portraits"
J'ai bien compris que tu voulais "magouiller" ; mais comme je tiens à ne pas voir des bestioles dans l'album portraits, j'en ai profité pour rajouter une couche
J'ai bien compris que tu voulais "magouiller" ; mais comme je tiens à ne pas voir des bestioles dans l'album portraits, j'en ai profité pour rajouter une couche
Jean
Mais si mon chien à un regard plein d' Humanité et mon pote un regard bovin, ma femme une taille de guêpe, on met ça dans quelle catégorie...
Et si la femme du voisin est une grosse vache et que son pachyderme de mari la trompe?
Si je suis malin comme un singe, avec un caractère d'ours et voleur comme une pie?
Mais si mon chien à un regard plein d' Humanité et mon pote un regard bovin, ma femme une taille de guêpe, on met ça dans quelle catégorie...
Et si la femme du voisin est une grosse vache et que son pachyderme de mari la trompe?
Si je suis malin comme un singe, avec un caractère d'ours et voleur comme une pie?
Que faire?
J'aDore !
Mais tu compliques la donne là ! Moi qui commençais à comprendre...
EF50mm f:1.4 / EF100-400mm f:4.5-5.6L / EFS17-55mm f:2.8 / EF70-200mm f:2.8 IS USM II
Envoyé par Cpt'ain Flam
Là je dis : chapeau bas ...
Je me fais un copier/coller, j'aurai surement l'occasion de replacer ça lors de modanités...
Tu peux ajouter, rire chevalin, filer comme un lapin, ****** comme un âne, langue de vipère,picorer comme un moineau, manger comme un cochon, sauter comme un cabri, ce mec est une buse, nager comme un dauphin, plonger comme un calmar, faire le cabot, se battre comme un lion, rugir de plaisir, pisser comme une vache... Sobre comme un chameau, saoul comme un polonais...
Je te laisse continuer... le bestiaire de la langue française est fourni... lent comme une tortue ou rapide comme le liévre, tu en as pour un moment, et ça peut être marrant de raconter une histoire avec, comme un jeu de fin de repas...^^