la liberte creative en 1 paragraphe !!!
Citation:
Envoyé par
micke71
Hum, faites ce que je dis mais pas ce que je fais??
Je suis allé voir ton blog ou plusieurs de tes photos sont présentes... Et bien je trouve que tu respects assez bien les règles de la photographie. Sur tes portraits, les yeux sont sur un tier de la photo, ou différent points forts courremments utilisés par tous. Le cadrage en diagonale et également très utilisé, et le regard de ton sportif n'est pas fermé par ton cadrage.
Est-ce également un questionnement sur tes propres clichés?
Je n'ai jamais pretendu que je faisais mieux ou moins bien, que je ne respectais pas les regles... j ai juste mentionné que je me sentais libre des regles et que je posais parfois les miennes. Mon travail en nb, sur les pensees de femmes n est pas visible ici puisque fait en argentique et peu sur mon blog. Je pose surtout la question de se liberer, et si se sentir libre est de faire des moutons alors faites... Mais je suis avant tout artiste, avec un travail de fond en croquis, encre, petit ou grand format et texte. Cette liberté je la distille dans ces differents supports.
Il est difficile en un paragraphe d'appréhender quelque chose d'aussi vaste que la liberté creative..