Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: paiement de matériel via paypal
Vue hybride
-
08/06/2013, 09h55 #1Membre
- Boîtier
- EOS APS-C
- Objectif(s)
- Canon - Zeiss - Tamron - Takumar - autres
Bonjour tout le monde,
j'ai toujours finalisé rapidement mes achats par un paiement PayPal ou un virement bancaire classique
avec réponse par mail en fin via mail bancaire, puis pour rassurer le vendeur je lui conseille encore d'attendre
trois jours au moins pour s'assurer lui même de mon paiement en allant au guichet de sa banque ou de s'être versé lui-même son avoir sur son compte bancaire depuis le compte PayPal.
Jamais je n'ai eu de soucis avec un vendeur honnête,
les quelques rares vendeurs et même acheteurs malhonnêtes
(puisqu'il m'arrive aussi de vendre) ont jamais réussis un mauvais coup par tromperie, il faut faire comme conseillé plus haut en se connectant à son compte uniquement par ses propres moyens et non par un lien réponse de l'acheteur / vendeur.
Et il n'y a vraiment pas de soucis, ça fait de nombreuses années que j'achète et vends ainsi parce que je ne peux pas faire de grands déplacements pour mes achats et ventes.
C'est pour ça que j'ai une confiance aveugle en ces deux systèmes, peut-être ai-je tors, mais je ne suis jamais tombé sur un os
ronald
-
08/06/2013, 20h47 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
paypal
Par fanatic2000 dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 16/01/2009, 03h14 -
Demande d'assistance : paiement paypal impossible !
Par tarine dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 19/12/2008, 18h59 -
Comment fonctionne PayPal
Par baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 15/07/2004, 14h18