Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: paiement de matériel via paypal
Mode arborescent
-
07/06/2013, 21h05 #1
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 50f/1.8 - 35f/2
paiement de matériel via paypal
bonjour,
suite à un changement de matériel, je vend mon matériel sur un site bien connu. à la réception de sms de personnes intéressées, je renvois un email d'infos complémentaires...
je reçois assez rapidement trois e-mail (que je trouve assez identique... genre "j'habite à perpet... OK pour un envoi... mais paiement par paypal .... site sécurisé... etc..."
ce qui m'étonne, c'est la rapidité de réponse, mais surtout, la trop forte similarité des réponses avec des formules trop proches...
perso, j'achète un appereil, j'aimerai bien le voir... d'autant que pour tout le matériel que j'ai vendu (photo ou autre), j'ai toujours traité de la main à la main...
merci de vos avis,
Anthony
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
paypal
Par fanatic2000 dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 16/01/2009, 02h14 -
Demande d'assistance : paiement paypal impossible !
Par tarine dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 19/12/2008, 17h59 -
Comment fonctionne PayPal
Par baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 15/07/2004, 13h18