Citation Envoyé par Scaniris Voir le message
Captain, éteins les flemmes tu as mal compris le sens de mon intervention. Mais il est vrai que c'était un peu tiré par les cheveux. Je clarifie donc (histoire de ne pas me faire passer pour ce que je ne suis pas, un paranoïaque névrosé qui vit cloîtré....). Le Nutella c'est connu. Beaucoup de gens en mangent à travers le monde. Cependant il est bon de savoir ce que l'on mange, et il est bon d'en manger avec parcimonie. De là on pourra vraiment faire un choix de consommation, en décidant si cela est conforme ou pas à ses besoins, ses contraintes, ses idées etc...

Donc quand on te donne une astuce supposée géniale, il est bon de la consommer avec le recul et la mesure nécessaires avant de s’enflammer et de consommer sans réfléchir. Voilà le sens de mon propos. Garder du recul et l'esprit critique et s'interroger sur les choses qui nous entourent. Là je pense que le message est clair.

Et pour en revenir au Nutella, celui que l'on mange, il cohabite dans nos placards avec du Kwatta fondant pur et du Côte d'or noir de noir. Les Belges comprendront Mais nous en consommons avec modération, privilégiant une alimentation diversifiée (donc ces produits font partie oui).

@+

@+
Nan! Le Nutella est un produit formidable et ta vanne limite blasphématoire....

Je comprends rien et tu es étroitement surveillé par les détecteurs du Cyberlab, si je t' y reprends, tu comprendras pourquoi on me nomme Flam!^^

Et moi aussi je plaisantais, j' adore faire ma tirade sur les animaux que nous mangeons... Et taper sur le diesel!^^^