Affichage des résultats 1 à 45 sur 75
Discussion: Numérique vs argentique
Mode arborescent
-
17/02/2007, 11h03 #11
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
il faut savoir apprécier le confort de l'innovation technologique, même si ce n'est pas équivalent à 100 de ce que nous utilisions avant...
le numérique nous a apporté beaucoup de progrés et de confort, apportant des avantages indiscutables et en nous libérant de diverses contraintes de l'argentique... aussi ai-je tourné la page de l'argentique, je n'en ferai probablement ples, exception faite de mon matériel moyen format pour des occasions exceptionnelles...
et vu le budget que je consacre à mon matériel, il n'y a aucune raison de douter de mon enthousiasme pour la technologie numériqueje ne megotte pas
certains prétendent que le numérique surpasse l'argentique, ce qui est vrai, quoique... pas à 100%, il reste quelques points où l'argentique était supérieur, mais le simple fait d'émettre quelques réseves à ce sujet, pour être juste, soulève une levée de boucliers de quelques intégristes convaincus par leurs propres dogmes... aussi je ne m'aventure pas dans des discussions oiseuses sans apporter de preuves, n'aimant pas les empoignades stériles...:34:
P.S. j'ai horreur de l'intolérance et de l'aveuglement
ma femme me dit toujours:"cause pas aux cons, ça les instruit, s'ils sont trop bêtes pour vouloir s'instruire, considérant qu'ils ont inventé l'eau chaude, économise ta salive, ils n'en valent pas la peine" elle n'a peut-être pas tout à fait tortDernière modification par silver_dot ; 17/02/2007 à 14h34.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
compatibilité flash argentique sur numérique
Par kelif dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 05/02/2010, 16h47 -
Compatibilité argentique/numerique
Par bud dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 18/11/2006, 22h28 -
filtres cokin argentique en numérique
Par alamo dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 02/11/2006, 06h34 -
Comparaison argentique/numérique (objectifs)
Par Astyanax dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 28/06/2006, 20h51 -
Objectifs compatibles numérique/argentique ?
Par Noa dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 30/09/2005, 15h56