Affichage des résultats 1 à 45 sur 75
Discussion: Numérique vs argentique
Mode arborescent
-
16/02/2007, 20h21 #11
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Pas tout à fait vrai en ce qui concerne les diaporamas avec diapositives.
Il y a quelques années, je connaissais une personne, assez fortunée, il faut bien le dire, qui avait je ne sais combien (6 ou 8, je crois) de Kodak Caroussel et qui montait de suberbes diaporamas avec musique, divers effets de fondus, scintillements, etc...
Il en passait du temps (et de l'argent) pour préparer tout celà.
Personnellement, je n'avais (j'ai tjrs d'ailleurs) qu'un seul Leica Pradovit, j'aurais bien aimé en acquérir un autre, mais le prix....
De temps en temps, j'avais un beau frère qui avait un Rollei, et nous "montions" des diaporamas, mais sans musique. Mais les 2 optiques étaient différentes et, ça se voyait.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
compatibilité flash argentique sur numérique
Par kelif dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 05/02/2010, 16h47 -
Compatibilité argentique/numerique
Par bud dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 18/11/2006, 22h28 -
filtres cokin argentique en numérique
Par alamo dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 02/11/2006, 06h34 -
Comparaison argentique/numérique (objectifs)
Par Astyanax dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 28/06/2006, 20h51 -
Objectifs compatibles numérique/argentique ?
Par Noa dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 30/09/2005, 15h56