Affichage des résultats 1 à 45 sur 75
Discussion: Numérique vs argentique
Mode arborescent
-
14/02/2007, 12h45 #11
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
1) Aller travailler à cheval ou en voiture
J'ai une voiture, mais j'aurais aimé galoper sur "mon" cheval pour alléer à l'école puis au travail. En montagne, les gamins allaient bien à l'école en ski au lieu du bus. C'était super.
2) Envoyer une lettre par courrier postal ou par email
Tout dépend de la lettre. Lettre d'affaire électronique (même et surtout les lettres recommandées) éventuellement doublée d'une lettre avec signature et cachet.
3) Courrier ou téléphone (je rajouterai téléphone fixe ou portable)
Les deux (les trois), c'est un peu différent et n'a pas toujours le même effet. Le portable me sers en "secours" en cas de nécessité. Sinon, je ne m'en sers pas.
4) Ecrire à la machine ou à l'ordinateur
Ah ! la nostalgie des petits trous :ranting2: dans le papier avec ces bonnes vieilles machines mécaniques qui empêche de lire certaines lettres (les o, les O, les 8, etc..) . C'est presque du "Braille" mais incompréhensible par les mal voyants.
5) Aller à l'autre but du monde en bateau Dépend si je suis pressé ou pas, mais plus l'avion, car le bateau (le gros paquebot) je n'aime pas. Je m'ennuie.
6) Photo argentique et/ou photo numérique
Ben les deux. Mais surtout maintenant le numérique, loin devant l'argentique en secours ou en N&B.
Nostalgie du passé et modernité vont parfois bien ensemble.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
compatibilité flash argentique sur numérique
Par kelif dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 05/02/2010, 16h47 -
Compatibilité argentique/numerique
Par bud dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 18/11/2006, 22h28 -
filtres cokin argentique en numérique
Par alamo dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 02/11/2006, 06h34 -
Comparaison argentique/numérique (objectifs)
Par Astyanax dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 28/06/2006, 20h51 -
Objectifs compatibles numérique/argentique ?
Par Noa dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 30/09/2005, 15h56