voilà qui ne m'arrange guère .... en même temps je suis surpris 100 € de cashc back sur le 70 200 f4 non stab .. ça me parait être le même que celui fait avant sur le is ... Donc peut être une coquille ?
Version imprimable
voilà qui ne m'arrange guère .... en même temps je suis surpris 100 € de cashc back sur le 70 200 f4 non stab .. ça me parait être le même que celui fait avant sur le is ... Donc peut être une coquille ?
Bonjour
Pour l'opération cash back on peut acheter n'importe ou y compris sur le net (**** com , ****** etc.....) ??
Sur le site italien de canon il y a bien les objectif en cash back, pb il ne parle pas des boitiers l'offre sera t'elle vraiment disponible en france ?? j'attends mon 70d pour Noel :)
Winter Cashback 2014 - Canon Italia
Cette question m'intéresse également. On peut passer commande sur n'importe quel site pour pouvoir bénéficier du cashback ou alors il faut passer par la liste des revendeurs Canon présente sur leur site : Grand public - Canon France ?
Je compte passer commande prochainement d'un kit Canon EOS 100D + 18-135 mm STM + Sac + Carte SDHC 8 Go
Etant donné qu'il s'agit d'un kit, est-ce que je peux en bénéficier au moins sur 1 des 2 éléments ou alors il faut vraiment acheter les 2 séparément ?
50€ pour le Canon 100D, 30€ pour le 18-135 quand même...
Bonsoir. Est ce que le cash back est valable pour un pack ou juste pour les boitiers nus ?
Merci
Je "plussoie" la question, en effet , le folder ( en tout cas le belge est flou à ce sujet)
Bas de la page 3: "Les produits de l'action Canon peuvent être aussi bien vendus ensemble ou séparément durant la période de l'action"
Page 4 dans les conditions: "Les emballages en kit et en vrac sont exclus de la promotion"..
Exemple, je compte acheter un kit 70D+18-135 IS STM et utiliser le crédit canon pour compléter avec un 10-18 IS STM
Sur Quel montant du crédit Canon puis-je compter ?
0€ si la condition de la page 4 "Les emballages en kit et en vrac sont exclus de la promotion" s'applique ?
150€ Si uniquement le crédit sur le boitier compte
150€+50€ = 200€ Si le crédit de 150€ (70D) s'additionne au crédit de 50€ ( 18-135 IS)
Pas clair leur truc !
Merci d'avance...
EC
Si tu achète un 70d nu avec un 18 135 tu as les deux cashback tu les as acheté ensemble mais en deux boites séparé, en kit c une seul boite.
Pour moi ya pas d ambiguïté mm si ca pourrais etre plus clair
Non si ya marqué cash back pour 70d nu et que tu achète un 70d avec un 18 135 en kit (1boite) tu a zero cashback
La pour bénéficier des cashback tu est obligé de prendre un 70d nu avec un 18 135 ds une boîte séparé.
A voir pour toi si c rentable.
Oui, c'est l'IS : Winter Cashback 2014 - Canon Suisse
Bizarre ms sur canon France je vois rien moi...
C'est surement parce qu'on est en France, c'est un jour férié !
Pour une fois, le cashback de chez Nikon est plus intéressant
bonjour, comment fait on pour commander un article qui figure sur la liste cash back ?
J'arrive pas à trouver de page sur le site de canon
Où est-on censé trouver l'info sur le Site Canon France ?
Autre question : si j'ai bien compris le cash black ne fonctionne pas sur les kits, mais fonctionne sur les articles achetés de façon indépendante.
Prenons le cas d'un 6D : Am*z*n propose des "kits" 6D + 24-70 f4. Mais s'agit-il ici réellement de kits à proprement parler ?
Sur cette gamme de boitiers et Objectifs, il ne me semble pas que Canon ne vende de kits (ie boitier et Objectif dans la même boite) , mais je peux me tromper
Ne serait-ce pas plutôt un package proposé par le vendeur ?
Dès lors que sur la facture, on a 2 lignes séparées pour le boitier et l'objo, ça devrait être bon non ?
Merci de vos retours.
+1
je suis dans le même cas que toi et le doute m'habite !
Bonjour,
Je viens de parcourir Lens Cashback - Canon France.
Apparemment, ils ne parlent pas de CB sur l' EOS 70D qui m'intéresserait.
Et le CB sur LE 10-22 qui m'intéresserait aussi ne serait que de 40 € s'il n'est pas acheté en même temps qu'un 7D II ?
Pas très clair...
D'autre part, il semblerait que le paiement soit assuré par Canon directement, et non plus par la boite près de Marseille (à Vitrolles ??) qui payait comme à regret 3 mois plus tard....
Salut tout le monde,
Merci Gerard pour la bonne adresse !
Par contre, j’espère que ça va évoluer car pour le moment pas de cashback si l'on n’achète pas un 7D !!! ce qui veut dire aussi pas de cashback sur un objectif seul :badmood:
Un peu dommage je trouve.
Bon bah apparemment la date du 1er novembre n'est valable que pour la Suisse... En France toujours rien hormis le nouveau 7D.
On ne sait même pas si des cashbacks pour les kits seront aussi disponibles...
Sur le 1er message de ce fil, l'objectif 16-35/4 L IS est mentionné pour un cashback de 100€ , alors que sur le site de Canon France (Lens Cashback - Canon France) il n'est pas mentionné du tout : qui dit vrai ???
Le lien que tu donnes est le cash back pour les achats couplés avec le 7dII
Précision,
Les cashbacks sont différents selon les pays:
Voici le lien à utiliser pour les achats faits en Belgique: Winter Cashback 2014 - Canon Belgique
à première vue, pas de cashback pour les kits, uniquement pour les boitiers seuls et objectifs + quelques objets hors gamme EOS
Quelqu'un a-t-il le lien de Canon France pour les cashback sur objectifs SEULS, càd sans achat obligatoire du 7D2 ?? je n'ai pas trouvé...Citation:
Le lien que tu donnes est le cash back pour les achats couplés avec le 7dII
Pour l'instant, il n'existe pas sur le site à part ceux couplé avec le 7D Mark II !
J'ai vu avec un vendeur dont je suis client y aura un cashback a partir du 13 qui concernera en théorie le cashback cité en première page (notamment le 6d que j achete)
Donc rien jusqu'au 13 ca c sur, le reste je sais pas.
L'offre de cashback sur les optiques seules est maintenant en ligne sur le site de canon France Winter Cashback 2014 - Canon France, mais côté date, c'est du 13 Novembre au 31 Janvier...
Merci ImoTh3P pour le lien. Du coup rien pour les boitiers seuls ou les kits... :(
Il semblerait bien qu'il n'y ait pas de cashback sur les boitiers, excepté le 7dII ...
ATTENTION:
Cette année, les cash back sont un peu différents, chaque pays gère ses propres offres de remboursement. Le premier cash back cité par Baylins pour les boitiers ne concerne que l'Allemagne, pas la France. La Belgique, la Suisse font également un CB spécifique, mais pas la France. A ce jour, après discussion avec Canon France, le seul cash back de prévu est celui des optiques pour le 7D, valable à partir du 3/11/2014:
Liste Cash back valable du 3 novembre 2014 au 3 février 2015 à l'achat d'un Canon Eos 7DMKII
Canon EF 70-200mm f/2.8L IS II USM - 300 euros
Canon EF 70-300mm f/4-5.6L IS USM - 200 euros
Canon EF 70-200mm f/4L IS USM - 200 euros
Canon EF 100mm f/2.8L Macro IS USM - 100 euros
Canon EF-S 17-55mm f/2.8 IS USM - 100 euros
Canon EF-S 15-85mm f/3.5-5.6 IS - 100 euros
Canon EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 USM - 100 euros
Canon EF-S 18-135mm f/3.5-5.6 IS STM - 75 euros
Toutes les explications sur le site de Canon France: Lens Cashback - Canon France.
A ce jour c'est le seul CB fait en France, il est possible que cela évolue mais pour l'instant rien de plus chez Canon France.
Ah ?
Pourtant sur cette page Canon annonce également des cashbacks sur simple achat d'un Objectif (ou d'un flash) - sans achat de boitier (l'offre porte sur des objectifs différents du Lens Cashback + 7D MKII)
Winter Cashback 2014 - Canon France
Bonjour,
Ca devient de plus en plus incompréhensible.....
Donc, si je veux un 70D, autant l'acheter chez Audiophil ? A moins que çà ne bouge chez Canon France ?
Et le 10-22, pareil, ou alors prendre le 10-18, ou le Tamron, ou un des Tokina ?
Il faudrait qu'ils se remuent un peu le ... chez Canon France...
Au contraire ça devient de plus en plus clair maintenant que les infos sont dispo sur le site de Canon France.
Si tu achètes un 7D MKII, tu as un lot d'objectifs éligibles pour un cash-back : Lens Cashback - Canon France
Sinon, tu as aussi des cash backs simples sur des objectifs et flashs, sans avoir besoin d'acheter un boitier Winter Cashback 2014 - Canon France
Voilà. Donc ton 70D tu le prends où tu veux, il n'y a de toute façon aucune offre promotionnelle chez Canon sur ce modèle.
Oui, je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il n'y a pas de CB sur les boitiers pour le moment chez Canon France. Pour le CB des optiques, je l'avais déjà annoncé il y a quelques temps, c'est valable à partir du 13/11/2014
https://www.eos-numerique.com/forums...ectifs-253122/
Quelle deception, je voyai déja mon 70-200 f/4 non stabilisé sous le sapin... 100€ c'était bien... snif snif
Excellente nouvelle donc j'attends mes cheques du CE ( ce qui me permettra de payer un peu moins cher le caillou neuf) et "enfin" à moi le 70 200 f4 IS .... comme je le planifie depuis un moment deja ...le boitier on verra en second semestre 2015 pour ma part. alors si en plus il y a cashback ... parfait.
Donc pour résumer ,bien qu'en premiere page on indique un cash back sur certains boitiers nus (6D,700D,70D ...) en fait il n'y EN A PAS !!! c'est cela??
Pourquoi ne pas mettre a jour l'annonce de la première page? a moins que je n'ai rien compris... (c''est bien possible!!)