Du sang ???? C'est risqué ? :clown::
Version imprimable
Du sang ???? C'est risqué ? :clown::
Bienvenue a vous 2, bon courage ....
Non à la modération, vive l'anarchie !
D'ailleurs quel modèle de 70-200 Canon faut il choisir ? ? ?
Mais je plaisanteuuuuuuuuuuuuuuuuuu :rudolph::
Bon courage quand même.
Ah ça m'intéresse, savoir que photographier avec le 24-105 !! j'ai également un 17-40, pouvez vous me dire s'ils ne font pas un peu doublon ? :D
Ils font pire que faire doublon, ils se chevauchent inutilement pour de toutes manières une qualité médiocre.
Je recommande un 18-200 Tamron V1. ça c'est le top!
T'es nul Sonya, Cavalier n'a que du FF ! Le 28-200 Tamron !
Félicitations au nouveau modérateur et à la nouvelle modératrice!
Vous allez désormais connaître l'autre côté...
Mon 24_105 est en panne.
Est ce problème de boitier ?
Allez Sonya Anderson, y'a du boulot pour toi ici : https://www.eos-numerique.com/forums...dangle-270542/
:D :D
:D:D:D
Bonsoir, quand j'ai répondu après le post d'Alouette..."sur l'usage du 24-105" je ne pensais pas avoir une telle série de réponses...Merci , j'ai parfois bien ri de vos réponses farfelues...Bien aimé aussi le flash intégré sur le 5D.....C'était sympa....mais il reste encore quelques pistes à étudier :
-que donne le 24-105 pour la photo sous-marine ?
-a-t-on vérifié ses performances sur la lune..? etc.....etc....comme quoi on peut s'amuser avec peu....
Bonne soirée à tous.
Amicalement .Clo.
Bienvenue à vous deux! :thumbup::
MERCI...;))
Merci ;)
En espérant que les p'tis derniers arrivent à apporter de nouvelles choses pour le forum et qu'ils soient SURTOUT écoutés....
Si non, pas d’intérêt à avoir de nouvelles têtes si c'est pour rester sur un vieux mode de fonctionnement.
Je doute que ce message reste longtemps.....:D
Cdt
Pascal
Trop tard, lu ! :D
ah bin oui, j'arrive après le bizutage :zoo_taz:
Félicitations.
Je suis là François, je suis là. ;)
Et pour répondre à mes admirateurs, " soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser la peau du méchant" ;)