Non, je rêve, j'hallucine : Thomas/Antoine super-modo ! Mais qui va pouvoir le modérer, maintenant. Alors, plus de Sigma, des 50 en pagaille. Mais heureusement qu'on a une Clo .... canon
Version imprimable
Non, je rêve, j'hallucine : Thomas/Antoine super-modo ! Mais qui va pouvoir le modérer, maintenant. Alors, plus de Sigma, des 50 en pagaille. Mais heureusement qu'on a une Clo .... canon
Du monde à la maison ,donc pas trop le temps de suivre vos discussions.....mais ce matin.....ah j'ai bien ri ! vous faites fort ! Je pense que la palme du bizutage va revenir à BalilaÏ....(mais ne te réjouis pas trop vite car le jury n'a pas encore délibéré....).
C'était très sympathique.Merci.
Continuons tous à bien faire vivre ce site , dans le respect ,la concertation, l'information,le conseil, le jeu et bien sur notre passion commune.;));));));));))
Nous le sommes tous
C'est vraiment un forum d'exception !
Les supers moderators n'ont même pas tenu 24h !
Ils sont déjà rétrogradés à simple modérateurs :clown:::clown:::clown:::clown::
Bravo à Clo1467 ... et bravo également à Antoine pour cette nomination.
Bon courage à vous !
:D
Veuillez respecter les tailles et couleurs de police par défaut. :clown::
Même pas, je sais d'expérience que les femmes ont toujours raison, question de sens pratique et d'intuition.
Clo n'a pas les mêmes goûts que moi et c'est pour ça que son avis est important!
Le monde serait d'un ennui mortel si on était tous toujours du même avis. Un truc genre costume bleu pour tout le monde...
Je propose que Clo1467 soit rebaptisée Trinity, ça aurait une gueule folle!
Ben disons que le lendemain matin on retrouve une souris morte et quelque peu dilatée.
C'est bien de s'occuper des modos, aujourd'hui personne n'a poser de question du style : quels objectifs prendre pour la Papouasie du Sud :rudolph::
Si si ils ont toujours les mêmes pouvoirs de vous envoyer dans les limbes si vous n'êtes pas sages! ;))
C'est juste la traduction en français (Vbulletin met les menus d'office en anglais), quand au fait qu'ils sont super, ben ça on le savait déjà, pas besoin de l'écrire.
Bonne arrivée a vous deux :thumbup::
En tout cas merci pour votre bonne humeur et vos encouragements. ;)
Bravos et surtout bon courage aux nouveaux modos. Ils en auront besoin ;))
Oui ,vraiment , un grand MERCI....c'était un accueil avec une once de bizutage , bien sympathique...j'ai souvent bien ri....mais maintenant on va effectivement se pencher sur la question fondamentale d'Alouette : que photographier avec un24-105....et revenir à la vie normale du site....
En Papouasie, ne pas oublier l'OP! :clown::
On passe maintenant au 24-105 alors qu'on n'a pas encore terminé le fil sur le 16-35. On se disperse, mais cela me convient, je vais enfin apprendre ce que je peux photographier avec mes deux objectifs
Félicitations aux deux nouveaux modérateurs
Mais n'oublions pas le 50 f1.8 II
Ah ce bon vieux pot de yaourt... :)
On ne veut pas savoir ce que tu fais avec tes pots de yaourt :lol:
Des gâteaux!!!
Bienvenue aux deux nouveaux modos, dont une modératrice :)
Un peu de sang neuf ne saurait nuire.
Jean