Citation Envoyé par targue Voir le message
Bonjour
J'ai mis +1 car j'étais complètement d'accord avec ce qui avait été écrit ; j'ai du matos .... korrek, mais je ne veux pas me réfugier derrière l'absence d'un 85/1.2 pour dire que mes portraits sont pourris ; j'ai de quoi faire du bon.
Suis un peu branché rallye, et par analogie, combien sont les pilotes à expliquer leurs piètres temps par l'absence de la boite séquentielle dernier cri ou de la suspension 3 voies, alors qu'il ne leur manque qu'un coup de volant et des c.....s ?
Jadis, au temps de l'argentique, j'ai fait des photos avec un A1 et 3 culs de bouteille ; le résultat est là Raaaaaaaaaaaaaahhhh, le chant du 5 cylindres, le soir au fond des bois.... , ( diapos trentenaires scannées il y a 5 ans ).
On fait avec ce qu'on a ...

Bonjour targue
Ah!!! mais je suis tout à fait d'accord, j'ai commencé le numérique en 2000 avec un bridge de 2,1 mp, j'ai adoré les photos de ce bridge "un fujifilm 4900Z".

Je trouve juste que le fil fait un peu " l’hôpital qui se fou de la charité" c'est tout, et c'est ça qui me choque (m'agace) un peu.

C'est pour cette raison que j'ai réagi, mais comme je suis "nouveau" et que je ne me suis pas présenté, ça par en vrille.

Désolé de vous avoir blessé.