un grand bravo meme si je suis passé à l 'ouest ^^
Version imprimable
un grand bravo meme si je suis passé à l 'ouest ^^
bravo à vous
Bravo à toute l'équipe pou ce partenariat amplement mérité ! :thumbup:
Maintenant on peut faire des suggestions à Canon ? hum ? :fear(1):
Par exemple que sur le prochain FF les collimateurs soient mieux répartis :D
Hello
Bravo
Efficace
Merci à toute l'équipe ! bien joué
Il est prévu qu'il parte à Troyes, mais il peut avoir du retard, et ne partir qu'a Setes :clown::clown:
Excellent sketche de l'innénarrable Raymond Devos.
Reprenons, bon, cette annonce semblerait etr une bonne nouvelle qui marque que Canon porte un intéret envers ses clients.
C'est certes une bonne chose, reste a etre prudent a ce que l'interet, ne derive pas vers le message subliminal et que le contenu de ce partenariat ne devienne pas a sens unique au fil du temps.
Ce n'est pas une volonté de demolition de ma part, simplement une mise en garde , car avec toute leur bonne volonté, Baylins et toute l'équipe du forum se devront , pour garder l'indépendance si chere a ce forum, d'etre prudent a terme, car au debut tout nouveau tout beau, mais ensuite.......
Voila, ceci dit, je suis plutot heureux de ce partenariat, et souhaites que cela debouche sur des actions concretes (ce qui a l'air de se profiler, avec le rassemblement), attendons donc de voir comment cela va se concretiser pratiquement sur le forum.
Félicitations à l'équipe quand même, c'est une juste reconnaissance de ce qui fait.
Bravo à toute l'équipe, canon ne pouvait que reconnaitre l'importance de ce site
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! :p :p
C'est la preuve d'une grande ouverture d'esprit car les achats chez le partenaire du site profitent à Canon Allemagne ...
Georges
Ca sert à quoi ? C'est pour le financement ?
Concernant l'indépendance du site, qui semble revenir beaucoup dans vos posts ci-dessus : EOS-NUMERIQUE.com existe depuis bientôt 6 ans, j'ai toujours eu et tenu à avoir ma complète indépendance, maintenant que Canon se rapproche de vous via mon site ne changera rien à cette indépendance.
Idem pour les partenaires, qu'ils soient Allemands, Français, Belges, ou de Tombouktou.
Pour ne citer qu'un seul exemple de complète indépendance : présentement si je décide de fermer le site, je n'ai de compte à rendre qu'à moi-même et personne d'autre, et cela restera ainsi.
PS: Pour répondre à d'autres questions que j'ai vues plus haut, Canon n'a jamais subventionné mon site, ni d'une façon ni d'une autre.
Baylyns
Administrateur/Fondateur/Propriétaire EOS-Numérique.com
C'est peut être l'occasion d'aligner les prix (FR sur D et pas l'inverse bien sûr:thumbup:), comme par exemple 11€ contre 18 pour le PR101 ou 9 contre 12 pour les cartouches, à l'époque où je les achetais encore, maintenant je les remplis, achat de l'encre en Allemagne évidemment
Simlpement du Victor Hugo:
"L'oeil est dans la tombe et regarde Caïn.". (Legende des siècles.):clown:
D'autres peuvent tout aussi bien penser à l'oeil de Moscou.:)
C'est donc bien ce que je pensais.... cokin :D
Bon allez, je dis comme tout le monde...Félicitations pour cet évènement d'envergure !!!!
Un peu plus sérieusement, je vous souhaite beaucoup de courage pour la mise en place d'un tel projet; car cela demande de gros efforts et un investissement personnel incroyable (aussi bien en temps de préparatoin, mais aussi sur le plan des nerfs et du stress).
Donc soyez forts et que les participants fassent honneur à tous les Canonistes...
@+
Géniale :thumbup:
Bonjour,
cela fait maintenant 3 ans que j'ai découvert le site, et depuis il ne doit pas se passer une semaine sans que je passe jeter un coup d'œil.
Un grand merci au propriétaire du site qui permet que celui-ci existe.
dj37
Cause pas si fort, je ne voulais point te facher.
Si l'initiative est fort intéressante, elle appelle quelques questions dans ce genre, cela ne parait pas anormal.
Une réponse claire de ta part me suffit, en ce qui me concerne, je pense que l'on peut te faire confiance pour éviter une éventuelle dérive. (je sais que cela existe, pas forcément dans la photo, mais ça existe, et c'est sans doute la l'origine des interrogations)
J'en veux pour preuve, les questions et debat que ton annonce suscite sur un autre forum bien connu (le titre du post en question, parlant carrement de main mise d'une marque sur un forum)
Je pense ( et tu a raison) que tu t'en contrefous, mais au moins tu a l'info.
Un grand bravo à toute l'equipe
merci encore
He, calme ton égo, ce n'est pas de toi que ça parle , mais du forum :D:D
Très bien !
J'aurais prefere "le forum, c'est nous" , mais je n'en ferais pas une montagne :rolleyes::rolleyes:
C'est très révélateur...
Cathie :angel_not
Ouais... on ne va pas discuter ici de qui est propriétaire et fondateur, parce qu'il n'y a pas matière à discussion.
Elle me démangeait aussi celle là.
Seul je ne suis rien, tous ensemble on est tous...
Une autre idée du "partenariat" (mot très à la mode en ce moment) entre un fondateur et ses foromeurs.
Ca sent le poids des mots sans le choc des photos...
Mac
C'est une trés bonne initiative de la part da Canon.:clap_1:
bonjour la grosse tête !
Pas une question de grosse tête, mais le fil dont nous parlons plus haut (faut-il encore l'avoir lu afin de savoir de quoi on parle) débat à plusieurs endroits de L'ADMINISTRATEUR d'Eos-numerique, ainsi que de ses orientations etc etc.. Donc c'est bien de moi dont il s'agit, et là je peux tout de même me permettre de répondre en mon nom propre !!!
Mis à part çà je sais très bien qu'Eos-numerique fonctionne avec une communauté.
Pour ce changement il y a du pour et du contre,
si nous sommes entendu par Canon cela serait formidable, sauf que nous représentons un faible pourcentage pour Canon, par-contre il sera impossible de critiquer, nos messages seront peut etre effacé?.comme cela c'est déjà fait.
Moi je préfère une position neutre comme chasseur d'image.
Maintenant Canon aidera financièrement Eos-Numérique?
salutations
Je me pose une question bête: c'est quoi un pseudo rouge au bas de la page d'index du forum dans la liste des connectés?:)
Apparemment, juste le temps de poser une question, et on a sa réponse: déjà disparu, il doit s'agir d'un pseudo à éclipse.:p