Un grand bravo et merci pour la mine d'informations qu'est EOS-Numérique
Version imprimable
Un grand bravo et merci pour la mine d'informations qu'est EOS-Numérique
Heuuu...
loin de moi l'envie de vouloir tempérer cette joviale érection collective. Suis évidemment ravi mais ça changera quoi au schmilblick ? Belle opération de com' mais qui nous apportera quoi au final ? Un 7D MKII sagement rangé à 15 Mpix ou un 5D MKII itou à, 15 mpix et - de 2.000 € ?
Ce 15-85 mm je l'attendais vraiment, mais à une ouverture moins glissante et à un prix surtout moins délirant ...
Bref, j'applaudis de concert mais pour l'orgasme tota,l j'attends de voir si Canon est VRAIMENT à l'écoute de ses utilisateurs ;)
Canon prend soin de ses clients, un gros plus pour eux
Un seul mot, félécitation :thumbup:
Bon boulot les modos :)
Tres bonne nouvelle.
Excellente nouvelle ,
Ca fait plaisir de voir que ça bouge , et l'interet porté par et pour Eos Numérique
Excellent , merci à vous
Bravo!
Excellente nouvelle que d'être parvenu à faire bouger des représentants officiels de la marque. Remerciements à l'équipe qui se défonce pour faire vivre ce blog.
Bonjour à tous
Félicitation à l'équipe, malheureusement vous risquez fort de déchanter dans vos relations avec Canon, ne croez surtout pas que c'est une avancée de les voir s'immiscer dans votre site préféré
Allons allons, un peu d'optimisme les septiques.
Dans tous les cas, cela ne retire aucunement le merveilleux travail réalisé par l'ensemble des administrateurs de ce fantastique forum.
Le principal est que 'nous' gardions 'notre' indépendance, le reste n'étant que du 'bonus'.
Alors merci à toutes et à tous pour la montagne de travail réalisé et rendez vous au mois d'avril.
Philippe
Il s'agit d'une belle reconnaissance qui valorise le travail de l'equipe redactrice et des membres.
Bravo à tous
C'est une très belle reconnaissance et cela va nous apporter beaucoup.
Un grand bravo à toute l'équipe :clap:
Félicitation à toute l'équipe....
Que ce partenariat soit profitable a tous....
Trés bonne nouvelle , enfin les utilisateurs que nous sommes allons ètre pris en considération . Du moins je l'espère .
Bravo a l'équipe EOS Numérique .
Une reconnaissance pour votre travail sérieux. Bravo à vous tous
c'est clair, chapeau bas à tout l'équipe !
Félicitation pour cette très bonne nouvelle !
Bravo à toute l'équipe pour l'excellence de leur travail qui a été apprécié par Canon ...
Bravo ! L'union fait la force c'est bien connu !
+1 - Attention à ne pas devenir le site "relais" de Canon.
Votre esprit critique va devoir s'exercer 2 fois plus pour que le site garde sa crédibilité. Continuez à faire de l' "Information", pas de la "Communication". Mais je suis sûr que c'est bien votre intention ! Bon courage et merci.
Voilà la récompense d'un travail efficace.....
Comme la dit Canon-Passion Canon va apporter un plus en étant présent parmi nous, c'est un peu la demande de tout le monde en plus, d'être entendu et compris par notre marque...
Canon France a raison d'investir dans eos numérique, ce site donne tellement d'information sur le matérielet tellement d'aide pour faire de la photo.
Il présente des photos dans tous les domaines, et donne forcément envie de progresser, d'acheter le bon matériel qui nous convient sans faire d'erreur, afin de se rapprocher de nos photos préférées....
j'interviens pas beaucoup sur ce site, mais grâce à eos numérique, je progresse..................
seul regret à ce jour, je n'ai pas acheté le 70-200 F2.8, car j'ai investi trop tôt dans un 70-300 ....
Chapeau bas !!
Bravo à toute l'équipe !
Faudra éviter d'être méchant pour pas se faire blacklister au SAV alors !
Je rigooooooooooole. Je dors avec mes appareils alors.....
Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien attendons la suite.
Félicitations !
Première question, à quoi ça sert d'avoir plein de collimateurs d'AF en losange. Moi, il me manque toujours ceux en haut droite/gauche et bas droite/gauche :D
GG les gars !!!
Canon était le partenaire du marathon FNCA cette année, notamment à Bordeaux qui s'est déroulé ce we, si certains y ont participé, je vous invite à y répondre sur le sujet que j'ai crée (ca va? pas trop hors-sujet qd meme? :-)
Félicitations !! C'est bien de voir qu'une marque s'intéresse à ses utilisateurs/clients !... Tellement rare en France.
Bien joué en tout cas. Espérons que cela permettra à la marque de prendre en compte toutes les remarques pertinentes et intelligentes faites sur ce site de la part des utilisateurs.
bien sur, comme proposé un boitier avec capteur full frame avec objectif L pour moins de 1000euros...
bon ok ca va je sors ==>
génial, bien joué les gars :)
Yeaaaaaaaaaaaaaaaah bravo l'équipe Eos-numérique ;)
Canon, là en l'occurrence : WE CAN !
A Baylins et à toute l'équipe, félicitations pour votre initiative.
les gros constructeurs sont comme les gros navires, très longs manœuvrer et à s'arrêter sur un trajet pour modifier leur itinéraire.
Par expérience en SAV chez un gros constructeur d'autocars, la plupart du temps très sûr de lui, lui faire modifier des structures pour améliorer le confort , la fiabilité, demande de la persévérance, et vient toujours de sa clientèle à travers le SAV, mais aussi par courrier direct ; et là, attention aux baffes si celui-ci n'a pas remonté les infos.
il est évident et primordial que Canon s'intéresse à votre site, vous êtes une source de renseignements importante par vos critiques, mais aussi par vos satisfactions.
les retours en garantie confirmant cela, ils peuvent ainsi élaborer des statistiques, et en fonction d'un certain taux d'incidents répétitifs, ils élaborent une modification.
Je suis persuadé que toute l'équipe à baylins ait déjà toute une liste à présenter afin de leur suggérer de modifs ici ou là, ne serait-ce que le précieux Silver Dot.
Un petit conseil, c'est un rassemblement enthousiaste ; pour les éventuels mécontents, il y en a indubitablement, soyez cool, l'agressivité n'engendre rien de bon, je peux vous l'affirmer.
soyez constructifs, les critiques ne sont valables seulement si vous leur apportez vos propositions pouvant améliorer leur produit.
J'espère ne pas vous avoir ennuyé par mes propos.
Bon courage, Baylins, et à vous les modos, il y a du pain sur la planche et :goodluck:
Je vous souhaite une parfaite réussite, vous le méritez bien .
Non Weekend CAEN !
Bravo, c'est très positif.
Félicitations à toute l'équipe.
Excellente nouvelle donc pour tous les membres, au sens large, d'Eos-Numérique.
Une grande fierté donc pour ce site de "peser" sur le choix et les intérêts de Canon.:thumbup::clap_1::beer::goodluck:
je dirai même mieux "Bravo !" :thumbup:
Retour sur la Mytho - logie ;-)
Eos, déesse de l'Aurore fut condamnée à de continuelles amours avec de jeunes mortels. Elle se mit donc en secret à séduire des jeunes gens, les uns après les autres...
Non sans dec, bravo aux admins du site!!! en espérant qu'ils restent jeunes mais avec les pieds sur terre! ;-)
Bravo !
Ca c'est de l'animation de site !
Bravo à toute l'équipe pour tout le travail réalisé et ces évolutions.
:thumbup:
C'est une excellente nouvelle. Ceal résulte d'un travail motivé de la part de l'équipe du Forum.....Bravo.
Mais que propose Canon...en retour de ce marketing direct ?
Amicalement à tous...