Félicitations !
Version imprimable
Félicitations !
Première question, à quoi ça sert d'avoir plein de collimateurs d'AF en losange. Moi, il me manque toujours ceux en haut droite/gauche et bas droite/gauche :D
GG les gars !!!
Canon était le partenaire du marathon FNCA cette année, notamment à Bordeaux qui s'est déroulé ce we, si certains y ont participé, je vous invite à y répondre sur le sujet que j'ai crée (ca va? pas trop hors-sujet qd meme? :-)
Félicitations !! C'est bien de voir qu'une marque s'intéresse à ses utilisateurs/clients !... Tellement rare en France.
Bien joué en tout cas. Espérons que cela permettra à la marque de prendre en compte toutes les remarques pertinentes et intelligentes faites sur ce site de la part des utilisateurs.
bien sur, comme proposé un boitier avec capteur full frame avec objectif L pour moins de 1000euros...
bon ok ca va je sors ==>
génial, bien joué les gars :)
Yeaaaaaaaaaaaaaaaah bravo l'équipe Eos-numérique ;)
Canon, là en l'occurrence : WE CAN !
A Baylins et à toute l'équipe, félicitations pour votre initiative.
les gros constructeurs sont comme les gros navires, très longs manœuvrer et à s'arrêter sur un trajet pour modifier leur itinéraire.
Par expérience en SAV chez un gros constructeur d'autocars, la plupart du temps très sûr de lui, lui faire modifier des structures pour améliorer le confort , la fiabilité, demande de la persévérance, et vient toujours de sa clientèle à travers le SAV, mais aussi par courrier direct ; et là, attention aux baffes si celui-ci n'a pas remonté les infos.
il est évident et primordial que Canon s'intéresse à votre site, vous êtes une source de renseignements importante par vos critiques, mais aussi par vos satisfactions.
les retours en garantie confirmant cela, ils peuvent ainsi élaborer des statistiques, et en fonction d'un certain taux d'incidents répétitifs, ils élaborent une modification.
Je suis persuadé que toute l'équipe à baylins ait déjà toute une liste à présenter afin de leur suggérer de modifs ici ou là, ne serait-ce que le précieux Silver Dot.
Un petit conseil, c'est un rassemblement enthousiaste ; pour les éventuels mécontents, il y en a indubitablement, soyez cool, l'agressivité n'engendre rien de bon, je peux vous l'affirmer.
soyez constructifs, les critiques ne sont valables seulement si vous leur apportez vos propositions pouvant améliorer leur produit.
J'espère ne pas vous avoir ennuyé par mes propos.
Bon courage, Baylins, et à vous les modos, il y a du pain sur la planche et :goodluck:
Je vous souhaite une parfaite réussite, vous le méritez bien .
Non Weekend CAEN !
Bravo, c'est très positif.
Félicitations à toute l'équipe.
Excellente nouvelle donc pour tous les membres, au sens large, d'Eos-Numérique.
Une grande fierté donc pour ce site de "peser" sur le choix et les intérêts de Canon.:thumbup::clap_1::beer::goodluck:
je dirai même mieux "Bravo !" :thumbup:
Retour sur la Mytho - logie ;-)
Eos, déesse de l'Aurore fut condamnée à de continuelles amours avec de jeunes mortels. Elle se mit donc en secret à séduire des jeunes gens, les uns après les autres...
Non sans dec, bravo aux admins du site!!! en espérant qu'ils restent jeunes mais avec les pieds sur terre! ;-)
Bravo !
Ca c'est de l'animation de site !
Bravo à toute l'équipe pour tout le travail réalisé et ces évolutions.
:thumbup:
C'est une excellente nouvelle. Ceal résulte d'un travail motivé de la part de l'équipe du Forum.....Bravo.
Mais que propose Canon...en retour de ce marketing direct ?
Amicalement à tous...
Bonne nouvelle, félicitations, en attendant la suite...
Bravo pour cette excellente initiative et pour le résultat obtenu. Félicitations à toute l'équipe d'EOS Numérique.:clap_1:
Bonjour
Félicitation à Thierry, pour son esprit d'initiative, son courage et sa ténacité. On voit aujourd'hui que tu as bien fait d'y croire et de t'accrocher !
Je n'oublie pas
-les modos passés et présents qui ont fait de ce site ce qu'il est aujourd'hui,
- ni bien entendu les utilisateurs engagés (pas comme moi, qui n'ose pas trop participer, même si je suis très assidu) tels que Silver_dot (un incontournable que je respecte autant pour ses compétences que pour sa franchise et ses coups de gueule)
- et nos excellents photographes d'hier et d'aujourd'hui que je ne me risquerai pas de citer tellement j'ai peur d'en oublier...
Bon courage à tous pour la suite.
Fred
Super nouvelle et bravo à tous ceux qui travaillent quotidiennement pour faire ce super site!
Nemo.
bravo pour ce résultat , comme quoi ce site bien monté est enfin reconnu
Un grand bravo à toute l'équipe d'Eos-numérique...et à ses membres :thumbup:.
Super !
Félicitations à toute l'équipe d'Eos-Numérique
Bravo !
félicitations a toute l'équipe EOS-Numérique,
ça ne pourra être que bénéfique dans les deux sens ce partenariat avec le constructeur de notre matériel chéri.
Bravo à toute l'Equipe du Site et à Baylyns pour cette super initiative : c'est vraiment T ......... OP .
@+ , sur le Site EOS num.
Félicitations pour cette juste reconnaissance de votre travail et de votre sérieux :clap_1:
Bravo a tout l'équipes eos numérique
bravo à l'équipe d'avoir su montrer l'intérêt pour canon d'être présent sur un forum utilisateur..espérons qu'ils seront en faire bon usage ;)
Il ne reste plus que Canon France soit écouté par sa maison mère sur les remontés d'informations, ce qui est moins sûr.
Ah , voilà une nouvelle comme elle est bonne :thumbup:
Bravo à toutes l'équipe Eos-numérique :clap_1:
Merci
Super! Bravo à toute l'équipe!
Il ne se passe pas une journée sans que je consulte ce site qui par ailleurs s'ouvre en page d'accueil sur ma bécane. J'interviens peu, voire pas du tout... Mais là chapeau bas messieurs. Je suis certain que ce "partenariat" amènera des plus indéniables à tous les membres et utilisateurs.
Bravo d'avoir su les convaincre de l'interet de leur participation car c'est en etant proche de ses clients et utilisateurs qu'une marque a tout d'une grande.
Felicitations pour tout le travail en coulisses en attendant ce grand jour.
Je pense que Canon France pourrait profiter de cette evenement pour une de ses prochaines campagnes publicitaires, quoi de mieux une jolie photo aerienne de plusieurs centaines de passionnés Canon... ;)
Et donc pour faire la photo aérienne????????
y aura un spécialsite?????????
Y-A-B???????????? :)
Un grand bravo à toute l'équipe
Merci
Félicitation à toute l'équipe. C'est vraiment mérité, vu le travail accompli et la qualité de ce forum.