pas mal pas mal :p
Version imprimable
pas mal pas mal :p
Super nouvelle, félicitations à tous
Marc
Moi, je dis : "Bravo à toute l'équipe d'EOS numérique ... et à tous les internautes passionnés de photos et de matériel CANON qui contribuent à la qualité du site !!!"
Félicitations pour votre boulot !
Pour en arriver là chapeau!!
De plus en plus de marque s'affilie!
Maintenant, comme il a été souvent dit, je doute que canon ait une part très active et ce cantonnera surement à des histoires administratives et sav!
Bravo pour la reconnaissance de la part de la marque :-)
Et quid de l'indépendance ?
Bravo à toute l'équipe EOS!! Au passage merci à tous pour votre travail!
Bravo je pense que c'est le minimum que Canon puisse faire à savoir reconnaitre la faveur du Fofo EOS !
Encore bravo et vivement Avril ^^
Super ! Félicitations !
tres bien
merci pour vos effort ;)
Un grand bravo et merci pour la mine d'informations qu'est EOS-Numérique
Heuuu...
loin de moi l'envie de vouloir tempérer cette joviale érection collective. Suis évidemment ravi mais ça changera quoi au schmilblick ? Belle opération de com' mais qui nous apportera quoi au final ? Un 7D MKII sagement rangé à 15 Mpix ou un 5D MKII itou à, 15 mpix et - de 2.000 € ?
Ce 15-85 mm je l'attendais vraiment, mais à une ouverture moins glissante et à un prix surtout moins délirant ...
Bref, j'applaudis de concert mais pour l'orgasme tota,l j'attends de voir si Canon est VRAIMENT à l'écoute de ses utilisateurs ;)
Canon prend soin de ses clients, un gros plus pour eux
Un seul mot, félécitation :thumbup:
Bon boulot les modos :)
Tres bonne nouvelle.
Excellente nouvelle ,
Ca fait plaisir de voir que ça bouge , et l'interet porté par et pour Eos Numérique
Excellent , merci à vous
Bravo!
Excellente nouvelle que d'être parvenu à faire bouger des représentants officiels de la marque. Remerciements à l'équipe qui se défonce pour faire vivre ce blog.
Bonjour à tous
Félicitation à l'équipe, malheureusement vous risquez fort de déchanter dans vos relations avec Canon, ne croez surtout pas que c'est une avancée de les voir s'immiscer dans votre site préféré
Allons allons, un peu d'optimisme les septiques.
Dans tous les cas, cela ne retire aucunement le merveilleux travail réalisé par l'ensemble des administrateurs de ce fantastique forum.
Le principal est que 'nous' gardions 'notre' indépendance, le reste n'étant que du 'bonus'.
Alors merci à toutes et à tous pour la montagne de travail réalisé et rendez vous au mois d'avril.
Philippe
Il s'agit d'une belle reconnaissance qui valorise le travail de l'equipe redactrice et des membres.
Bravo à tous
C'est une très belle reconnaissance et cela va nous apporter beaucoup.
Un grand bravo à toute l'équipe :clap:
Félicitation à toute l'équipe....
Que ce partenariat soit profitable a tous....
Trés bonne nouvelle , enfin les utilisateurs que nous sommes allons ètre pris en considération . Du moins je l'espère .
Bravo a l'équipe EOS Numérique .
Une reconnaissance pour votre travail sérieux. Bravo à vous tous
c'est clair, chapeau bas à tout l'équipe !
Félicitation pour cette très bonne nouvelle !
Bravo à toute l'équipe pour l'excellence de leur travail qui a été apprécié par Canon ...
Bravo ! L'union fait la force c'est bien connu !
+1 - Attention à ne pas devenir le site "relais" de Canon.
Votre esprit critique va devoir s'exercer 2 fois plus pour que le site garde sa crédibilité. Continuez à faire de l' "Information", pas de la "Communication". Mais je suis sûr que c'est bien votre intention ! Bon courage et merci.
Voilà la récompense d'un travail efficace.....
Comme la dit Canon-Passion Canon va apporter un plus en étant présent parmi nous, c'est un peu la demande de tout le monde en plus, d'être entendu et compris par notre marque...
Canon France a raison d'investir dans eos numérique, ce site donne tellement d'information sur le matérielet tellement d'aide pour faire de la photo.
Il présente des photos dans tous les domaines, et donne forcément envie de progresser, d'acheter le bon matériel qui nous convient sans faire d'erreur, afin de se rapprocher de nos photos préférées....
j'interviens pas beaucoup sur ce site, mais grâce à eos numérique, je progresse..................
seul regret à ce jour, je n'ai pas acheté le 70-200 F2.8, car j'ai investi trop tôt dans un 70-300 ....
Chapeau bas !!
Bravo à toute l'équipe !
Faudra éviter d'être méchant pour pas se faire blacklister au SAV alors !
Je rigooooooooooole. Je dors avec mes appareils alors.....
Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien attendons la suite.