Affichage des résultats 1 à 45 sur 237
Discussion: Nouveau tournant pour Eos Numérique
Vue hybride
-
05/10/2009, 09h12 #1Membre
- Boîtier
- EOS450D
- Objectif(s)
- sigma 17-70 2.8-4.5 et canon 70-200 L F4
Chapeau bas !!
-
05/10/2009, 10h23 #2Membre
- Boîtier
- boitiier Canon 30D depuis 22 06 07
- Objectif(s)
- EF 50 1.4 sigma 17-70 2.8-4.5 ; ; EF 70-200/2.8 IS L EF 100 /2.8 macro
A Baylins et à toute l'équipe, félicitations pour votre initiative.
les gros constructeurs sont comme les gros navires, très longs manœuvrer et à s'arrêter sur un trajet pour modifier leur itinéraire.
Par expérience en SAV chez un gros constructeur d'autocars, la plupart du temps très sûr de lui, lui faire modifier des structures pour améliorer le confort , la fiabilité, demande de la persévérance, et vient toujours de sa clientèle à travers le SAV, mais aussi par courrier direct ; et là, attention aux baffes si celui-ci n'a pas remonté les infos.
il est évident et primordial que Canon s'intéresse à votre site, vous êtes une source de renseignements importante par vos critiques, mais aussi par vos satisfactions.
les retours en garantie confirmant cela, ils peuvent ainsi élaborer des statistiques, et en fonction d'un certain taux d'incidents répétitifs, ils élaborent une modification.
Je suis persuadé que toute l'équipe à baylins ait déjà toute une liste à présenter afin de leur suggérer de modifs ici ou là, ne serait-ce que le précieux Silver Dot.
Un petit conseil, c'est un rassemblement enthousiaste ; pour les éventuels mécontents, il y en a indubitablement, soyez cool, l'agressivité n'engendre rien de bon, je peux vous l'affirmer.
soyez constructifs, les critiques ne sont valables seulement si vous leur apportez vos propositions pouvant améliorer leur produit.
J'espère ne pas vous avoir ennuyé par mes propos.
Bon courage, Baylins, et à vous les modos, il y a du pain sur la planche et :goodluck:
Je vous souhaite une parfaite réussite, vous le méritez bien .Dernière modification par jjm35 ; 05/10/2009 à 10h26.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau Canoniste et nouveau sur EOS-Numérique.
Par Rock63 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 03/01/2010, 22h50 -
La mort au tournant
Par F-CPZ dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 04/07/2008, 19h20 -
Un petit nouveau sortant du numérique pour passer au reflex num
Par dimitrigo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 07/08/2007, 20h11