Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: NOUVEAU : Le mode ISO

Vue hybride

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Ca existe déjà! Il n'y a qu'a voir derrière les cages de but en football, le nombre d'APN en Wifi declenchés par télécommande!
    Pour l'instant y a encore quelqu'un derrière la télécommande, mais c'est vrai que certains shoots animalier peuvent se déclancher par barrière laser et autres portails .... on arrête pas le progrès

Se sera sympa de voir les photos animalières que j'ai pu faire cette nuit alors que j'étais couché et que l'apn faisait pour moi tout seul comme un grand ... top cool plus besoin de se lever tôt ... blague mis à part je préfère me lever tôt pour le voir en vrai

Mais oui je sais que ce genre d'options restent des avantages lorsqu'ils sont bien utilisés mais on fini toujours par dériver. Trop de personnes encore utilisent déjà des version trop automatisés et continuent à ne pas y réfléchir un instant laissant l'apn faire déjà une majorité d'options qui n'ont rien de créatif. Le seul éccueil ou presque ou ils se plantent encore c'est malgré tout celui des ISO, et ce en le sachant, donc je pense que cela servira à ceux là plus qu'à ceux qui ont appris à s'en passer

Mais bon si tu penses que la sagesse l'emportera on se rendra vite compte que cela est plus virtuel que réel

Là encore c'est mon avis
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Membre
    Boîtier
    7D l 40D l 430 EX l 530 EX II
    Objectif(s)
    24-105 L IS / 70-200 L IS / X 1.4 lll / 18-270

Par défaut

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    Pour l'instant y a encore quelqu'un derrière la télécommande, mais c'est vrai que certains shoots animalier peuvent se déclancher par barrière laser et autres portails .... on arrête pas le progrès

Se sera sympa de voir les photos animalières que j'ai pu faire cette nuit alors que j'étais couché et que l'apn faisait pour moi tout seul comme un grand ... top cool plus besoin de se lever tôt ... blague mis à part je préfère me lever tôt pour le voir en vrai

Mais oui je sais que ce genre d'options restent des avantages lorsqu'ils sont bien utilisés mais on fini toujours par dériver. Trop de personnes encore utilisent déjà des version trop automatisés et continuent à ne pas y réfléchir un instant laissant l'apn faire déjà une majorité d'options qui n'ont rien de créatif. Le seul éccueil ou presque ou ils se plantent encore c'est malgré tout celui des ISO, et ce en le sachant, donc je pense que cela servira à ceux là plus qu'à ceux qui ont appris à s'en passer

Mais bon si tu penses que la sagesse l'emportera on se rendra vite compte que cela est plus virtuel que réel

Là encore c'est mon avis
    Non le Full Auto, c'est encore trop compliqué car il faut allumer l'APN...:34:

Moi j'achete les diapos ou les cartes postales toutes faites....

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par POPEYE Voir le message
    Non le Full Auto, c'est encore trop compliqué car il faut allumer l'APN...:34:

Moi j'achete les diapos ou les cartes postales toutes faites....
    On rigole mais la dernière fois je sais plus à quel occasion quelqu'un avec l'apn bien allumé shoot 3 ou 10 photos et se rend compte qu'il avait oublier de remettre la carte qui était en cours de déchargement sur un lecteur de cartes Trop dur la photo !! Inutile de dire que toutes étaient peut être bien peut être pas, mais personne ne le saura jamais
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mode P et mode A-DEP
    Par Orchi dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/03/2007, 15h05
  2. Photos rugby: mode Sport p/r mode P
    Par Moscool dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/11/2006, 11h32
  3. le mode raw
    Par romain74 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 18