Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
Ca existe déjà! Il n'y a qu'a voir derrière les cages de but en football, le nombre d'APN en Wifi declenchés par télécommande!
Pour l'instant y a encore quelqu'un derrière la télécommande, mais c'est vrai que certains shoots animalier peuvent se déclancher par barrière laser et autres portails .... on arrête pas le progrès

Se sera sympa de voir les photos animalières que j'ai pu faire cette nuit alors que j'étais couché et que l'apn faisait pour moi tout seul comme un grand ... top cool plus besoin de se lever tôt ... blague mis à part je préfère me lever tôt pour le voir en vrai

Mais oui je sais que ce genre d'options restent des avantages lorsqu'ils sont bien utilisés mais on fini toujours par dériver. Trop de personnes encore utilisent déjà des version trop automatisés et continuent à ne pas y réfléchir un instant laissant l'apn faire déjà une majorité d'options qui n'ont rien de créatif. Le seul éccueil ou presque ou ils se plantent encore c'est malgré tout celui des ISO, et ce en le sachant, donc je pense que cela servira à ceux là plus qu'à ceux qui ont appris à s'en passer

Mais bon si tu penses que la sagesse l'emportera on se rendra vite compte que cela est plus virtuel que réel

Là encore c'est mon avis