Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 68

Vue hybride

Utilisateur Avatar de IXUS_v3

Lightbulb

Citation Envoyé par chriscb Voir le message
    D'où c'est que tu as vu ca toi ? Ca n'a rien de punissable. Tu as le droit de ne pas vouloir exporter ton image. Ce que tu n'as pas le droit, c'est de ne pas vendre à un etrangé sur le territoire francais. Mais rien ne t'empeche de bloquer certaines nationalité... ou en tout cas de les renvoyer sur des sites sans images... Et c'est ce que je ferais surement. Virer toutes mes photos de flickr et les mettre sur une machine perso, et empecher la lecture des images en fonction des IPs.
    dans ce bas monde tout est punissable pour peu qu'il y ai du fric à la clef :ranting2:
    les avocats s'ils en existent sur le forum te confirmeront que tout à son contraire
    et que tout ce qui peut engendrer du fric pour certains est plaidable...

Pour ce qui est de poils de la barbe de Oussama, j'en ai une pleine poignée HI !
    j'avais envie de les vendre à l'unité sur ebay, mais j'ai peur des représailles...:bash:

Membre
    Boîtier
    5D SR + M50
    Objectif(s)
    16/35IS - 24/70 II - 135f2 - 70/2002,8ISII- 70/200f4IS- 100/400ISII - 50 - LAOWA 100

Par défaut

Je suis ce post depuis le début, et ne peux m'empêcher de m'étonner de la promptitude que nous avons tous dans ce pays à râler sans savoir exactement de quoi nous parlons : sauf erreur de ma part, le texte de ce projet n'est pas connu, donc le mécanisme exact non plus, d'autre part et surtout il ne me semble pas avoir lu qu'il était d'ores et déjà acquis que l'enregistrement dont il est question serait payant.
    Par ailleurs, il va de soi que la globalisation (que l'on nomme souvent mondialisation) des échanges a de gros avantages (dont nous profitons tous chaque jour, sans même nous en rendre compte ; moi le premier quand je commande un article via le net, parfois à l'autre bout du monde - qui ici peut affirmer qu'il ne l'a jamais fait ? - ce qui en terme environnemental notamment est une aberration totale) mais aussi des inconvénients que nous ne voulons jamais accepter. Bref, le beurre et l'agent du beurre... Si vous ne voulez risquer aucune exploitation de vos photos, ne les mettez pas en ligne, ou en tout cas prenez les mesures qui s'imposent pour éviter cette exploitation non désirée !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Droits d'utilisation photos... demande de conseils
    Par Mac64 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/06/2008, 14h06
  2. Photos Essais libres à Spa-francorchamps
    Par elinono dans le forum [Sport]
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/09/2007, 18h08
  3. Droits des mes photos lors d'un stage
    Par Schott_J dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4