Affichage des résultats 1 à 45 sur 68
Vue hybride
-
27/06/2008, 20h47 #1
dans ce bas monde tout est punissable pour peu qu'il y ai du fric à la clef :ranting2:
les avocats s'ils en existent sur le forum te confirmeront que tout à son contraire
et que tout ce qui peut engendrer du fric pour certains est plaidable...
Pour ce qui est de poils de la barbe de Oussama, j'en ai une pleine poignée HI !
j'avais envie de les vendre à l'unité sur ebay, mais j'ai peur des représailles...:bash:
-
29/06/2008, 10h42 #2Membre
- Boîtier
- 5D SR + M50
- Objectif(s)
- 16/35IS - 24/70 II - 135f2 - 70/2002,8ISII- 70/200f4IS- 100/400ISII - 50 - LAOWA 100
Je suis ce post depuis le début, et ne peux m'empêcher de m'étonner de la promptitude que nous avons tous dans ce pays à râler sans savoir exactement de quoi nous parlons : sauf erreur de ma part, le texte de ce projet n'est pas connu, donc le mécanisme exact non plus, d'autre part et surtout il ne me semble pas avoir lu qu'il était d'ores et déjà acquis que l'enregistrement dont il est question serait payant.
Par ailleurs, il va de soi que la globalisation (que l'on nomme souvent mondialisation) des échanges a de gros avantages (dont nous profitons tous chaque jour, sans même nous en rendre compte ; moi le premier quand je commande un article via le net, parfois à l'autre bout du monde - qui ici peut affirmer qu'il ne l'a jamais fait ? - ce qui en terme environnemental notamment est une aberration totale) mais aussi des inconvénients que nous ne voulons jamais accepter. Bref, le beurre et l'agent du beurre... Si vous ne voulez risquer aucune exploitation de vos photos, ne les mettez pas en ligne, ou en tout cas prenez les mesures qui s'imposent pour éviter cette exploitation non désirée !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Droits d'utilisation photos... demande de conseils
Par Mac64 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 16/06/2008, 14h06 -
Photos Essais libres à Spa-francorchamps
Par elinono dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 11/09/2007, 18h08 -
Droits des mes photos lors d'un stage
Par Schott_J dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 03/05/2007, 14h51 -
vente de photos et de droits
Par Zit2a dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 28/02/2007, 22h58 -
sxc.hu (photos libre de droits)
Par guemtz dans le forum Liens UtilesRéponses: 0Dernier message: 25/04/2005, 14h54