Affichage des résultats 1 à 45 sur 66
Discussion: Nikon le fait pour un prix raisonnable...
Mode arborescent
-
19/08/2009, 13h24 #3Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Il est probable aussi que ce genre de prix aggréssif serve aussi à faire basculer les canoniste vers Nikon, une fois cela fait (c'est l'étape la plus chiante car elle demande de tout vendre pour aller voir ailleurs) il est plus facile de le faire évoluer toujours dans la même marque
Ce sont donc des produits qui peuvent ou doivent couter moins chère mais qui en les plaçant à des prix plancher peuvent créer des nouveaux fan de Nikon, dès que la concurrence s'intalle entre des marques offrant des produis similaire, on s'observe, on essaye de frapper fort pour essayer de garder sa clientèle et le produit sorti devra toujours avoir plus que le dernier sorti de son voisin
Dès qu'une marque est derrière et ne sort que ce que son voisin à déjà sorti et qu'en plus cela est moins bien fait, risque de se voir amputé d'une partie de sa clientèle qui ira ou il estime l'herbe plus verte
En général le seul bénéficiare est le client qui peut ainsi s'offrir des apn de bonne gamme à des prix intéressant
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Prix raisonnable pour un 1D III d'occasion
Par bruno38 dans le forum EOS-1D Mark IIIRéponses: 7Dernier message: 07/11/2008, 18h52 -
Nikon Délai & prix : aïe !
Par jdusat dans le forum Discussions généralesRéponses: 46Dernier message: 11/11/2007, 11h19 -
Ce 5D qui me fait quitter Nikon...
Par pattesdour dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 19Dernier message: 29/10/2007, 20h39 -
Pec pads en paquet de 100 à prix raisonnable?
Par clownfish dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 05/04/2006, 16h19 -
NIKON ma jamais fait plus plaisir
Par xxvh dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 23/03/2006, 15h09