Affichage des résultats 1 à 45 sur 148
Discussion: nikon D300s : canon à la traine?
Vue hybride
-
06/08/2009, 01h36 #1
- Boîtier
- 5D / Leica M2
- Objectif(s)
- 50mm / 24-105mm
Tout à fait d'accord avec Bruno L.
Pour les 1DMK3, D3 et consor, je ne sais pas qui tient le haut du pavé. Mais à en croire un récent sondage effectué sur ce site, une minorité de gens accède à ce genre de joujoux. Evidemment il faut soigner la gamme pro, c'est un fait, mais les gammes "inférieures" n'en méritent pas moins de l'attention.
Quand j'achète une voiture je ne me demande pas si Sebastien Loeb est arrivée 1er ou 2nd au dernier rallye ni si l'Elysée a commandé des C6 ou des 607!
Je ne dis pas que les gammes XXXD, XXD et XD sont baclées! C'est de la qualité. Il convient ici de faire la part des choses entre un vrai coup de gueule et une simple remarque.
Mais pour reprendre Bruno L, les boitiers Canon de monsieur&madame-tout-le-monde sont (me concernant, peut être suis je le seul, d'où ma question de départ) entre 2 eaux.
Ils débordent de pixels, font de la video (bon ok ça faut s'y faire c'est le progrès...), du liveview etc. A ce propos Bruno, si tu entends parler de la sortie de ton 5D Junior, tiens moi au courant ça m'intéresse
Mais je suis certain qu'il y a des progrès à faire encore sur des points plus "photo", moins gadgets que de la pure électronique. De plus, comme le dit Bruno L, même si les caractéristiques photos du 5DM2 te plaisent, te voilà contraint de pyer le prix fort parce que "il fait video, liveview, etc". Je suis d'accord qu'on apn sur mesure ça n'existe pas mais bon..
Ensuite pour les slogans publicitaires, désolé mais là où je suis je ne lis pas de revues photo, et je ne connais pas les fameux slogans en question ou les dernières photo de communication.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
DPI - Nikon vs Canon
Par loorent dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 21/08/2007, 12h20 -
Canon ou Nikon??
Par Cha007 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 07/02/2007, 22h03 -
Canon VS Nikon
Par Dersou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 26/10/2006, 09h05 -
Canon ou Nikon
Par cachalow dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 21Dernier message: 22/09/2006, 15h36