Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 211

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 40D, 20D
    Objectif(s)
    17-55 IS USM; 28-135 IS USM; 70-300 IS USM

Par défaut

Citation Envoyé par Aiolia Voir le message
    sortie HDMI...je suis pas équipé, mais je ne dis pas que c'est pas bien...
    Liveview avec MAP...ben quand on a un bon gros viseur avec un bon AF, je sais toujours pas à quoi ca sert...mais c'est peut etre très bien....
    La sortie HDMI te permet de connecter un écran externe sur ton objectif. Couplé à la fonction liveview on peut penser que certains photographes qui pratiquent en studio puissent être très intéressés (ce n'est pas mon cas mais on imagine façilement les applications de la chose).

Pour la fonction de calibrage des objectifs je laisse à d'autre le soin de t'expliquer car je ne suis pas certain de pouvoir répondre correctement (je sais seulement que cela permet d'optimiser la MaP en fonction des objectifs que tu utilises, enfin je crois).

Le 40D est donné à 6,5 fps il me semble (7,5 ?).

Tu ne t'es pas prononcé sur les 12 Mpx. Si, et je dis bien si, la qualité d'image est au rendez vous c'est un plus indéniable.

Sinon je suis d'accord avec ta conclusion et c'est la même chose pour moi. J'ai trop investi en matériel Canon pour changer du jour au lendemain en fonction des évolutions de boitiers.

N'empêche que

Membre Avatar de Aiolia
    Boîtier
    5D mkIII - 1D
    Objectif(s)
    35L - 24-70L - 50/1.8 - 85L - 100L

Par défaut

Citation Envoyé par mbo67 Voir le message
    La sortie HDMI te permet de connecter un écran externe sur ton objectif. Couplé à la fonction liveview on peut penser que certains photographes qui pratiquent en studio puissent être très intéressés (ce n'est pas mon cas mais on imagine façilement les applications de la chose).

Pour la fonction de calibrage des objectifs je laisse à d'autre le soin de t'expliquer car je ne suis pas certain de pouvoir répondre correctement (je sais seulement que cela permet d'optimiser la MaP en fonction des objectifs que tu utilises, enfin je crois).

Le 40D est donné à 6,5 fps il me semble (7,5 ?).

Tu ne t'es pas prononcé sur les 12 Mpx. Si, et je dis bien si, la qualité d'image est au rendez vous c'est un plus indéniable.

Sinon je suis d'accord avec ta conclusion et c'est la même chose pour moi. J'ai trop investi en matériel Canon pour changer du jour au lendemain en fonction des évolutions de boitiers.

N'empêche que
    merci pour les précisions...

6,5fps...je sais plus...je fais pas de rafale donc c'est pas le parametre que j ai regardé en priorité.

12MPX...sois 2Mpx de plus chez le D300...ben à part compliquer la tache pour trouver/acheter des optiques top classe...top cher...et produire du 20x30 (75% de ce que je tire)...non là encore, c'est pas ma priorité.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Tête de Berger Picard
    Par gdev00 dans le forum [Portrait]
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/09/2007, 09h43
  2. conseil cadrage : Berger roumain
    Par Thelonius dans le forum [Portrait]
    Réponses: 17
    Dernier message: 07/03/2007, 18h16
  3. mon berger allemand
    Par dordje dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 9