Affichage des résultats 1 à 45 sur 211
Mode arborescent
-
23/08/2007, 19h37 #11Membre
- Boîtier
- EOS 40D, 20D
- Objectif(s)
- 17-55 IS USM; 28-135 IS USM; 70-300 IS USM
La sortie HDMI te permet de connecter un écran externe sur ton objectif. Couplé à la fonction liveview on peut penser que certains photographes qui pratiquent en studio puissent être très intéressés (ce n'est pas mon cas mais on imagine façilement les applications de la chose).
Pour la fonction de calibrage des objectifs je laisse à d'autre le soin de t'expliquer car je ne suis pas certain de pouvoir répondre correctement (je sais seulement que cela permet d'optimiser la MaP en fonction des objectifs que tu utilises, enfin je crois).
Le 40D est donné à 6,5 fps il me semble (7,5 ?).
Tu ne t'es pas prononcé sur les 12 Mpx. Si, et je dis bien si, la qualité d'image est au rendez vous c'est un plus indéniable.
Sinon je suis d'accord avec ta conclusion et c'est la même chose pour moi. J'ai trop investi en matériel Canon pour changer du jour au lendemain en fonction des évolutions de boitiers.
N'empêche que
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tête de Berger Picard
Par gdev00 dans le forum [Portrait]Réponses: 0Dernier message: 25/09/2007, 09h43 -
conseil cadrage : Berger roumain
Par Thelonius dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 07/03/2007, 18h16 -
mon berger allemand
Par dordje dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 26/09/2006, 15h41