Allons, allons, restons calmes Pixel, pas la peine de s'emporter, au départ c'est un topic volontairement provoc, mais grimpe pas aux rideaux pour si peu, surtout s'il y a des tessons de bouteilles, tu va te couper les doigts.

Cakon, Ninon, vaste débat, éternel et jamais terminé. On s'en fout un peu de tout ça, moi j'ai donc un super looser, et bien tant qu'il fonctionnera comme ça, je le garde.

Sauf si j'ai 3 ronds a investir dans un 2eme boitier, mais ce sera pour plus tard, avant il y aura sans doute encore un tite n'objo, mais je sais pas encore quoi (si je m'ecoutais, se serait un 300, mais bon, faut etre raisonnable)

En gros, avis a ceusses du forum qui ne veulent plus de leur matos, je propose un grand rendez vous, vous y apportez tout votre petit barda, et avec ceux qui en veulent encore (pas trop , hein) et bien on sera généreux, on vous en débarrasse, et gratuitement encore, alors, elle est pas belle la vie .
En tout cas, après 33 ans de canon, j'ai pas envie de changer, mais je comprends ceux qui préferent d'autres marques, faut que tout le monde vive, et elles ont surement aussi des qualités.