Citation Envoyé par arnolfibus Voir le message
Canon tout de façon c'est vraiment dépassé, même leurs couples boitiers/objectifs entrée/bas de gamme s'en sortent bien mieux niveau piqué "visuel" que les boitiers canon expert couplés aux objos L alors bon...c'est vraiment la misère.:
Forum photo Nikon Numérique :: Match amical entre Nikon D40 et Canon 30D: le vainqueur est......

PS: Si quelqu'un qui a un compte chez l'ennemi, qu'il leur explique bien des $%@##$$@$$@@$ de ma part.
Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller lire un peu ce topic, c'est vraiment à mourir de rire

Extrait 1 : "le D40 avec le 55-200 basique de Nikon surpasse et de loin le canon 30d+ 70-200! "
Là je me suis dit en souriant que le mec est partisan, sort des conneries mais n'y croit pas vraiment...

Extrait 2 : " Pour les photos à 200 mm, le D40 ECRASE le Canon, c'est à dire que les tofs du 30D paraîssent carrément floues en comparaison, moins bon piqué, moins bon contraste*....il n'y a aucune ambiguïté possible, le D40 est vainqueur et de loin!!!! "
Bon ben là je met carrément en doute les capacités de cette personne à savoir se servir d'un reflex

Qu'on puisse être parfois partisan passe encore, qu'on ose dire qu'un couple 30D + 70-200 f/4 L (à f/8 en plus) sort des photos minables sans piqué c'est vraiment à se pisser dessus de rire...

Mais bon merci à cette personne, je viens de bien rigoler en lisant sa prose, c'est excellent avant une bonne nuit, ça détent