Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 215

Vue hybride

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par arnolfibus Voir le message
    Canon tout de façon c'est vraiment dépassé, même leurs couples boitiers/objectifs entrée/bas de gamme s'en sortent bien mieux niveau piqué "visuel" que les boitiers canon expert couplés aux objos L alors bon...c'est vraiment la misère.:
    Forum photo Nikon Numérique :: Match amical entre Nikon D40 et Canon 30D: le vainqueur est......

PS: Si quelqu'un qui a un compte chez l'ennemi, qu'il leur explique bien des $%@##$$@$$@@$ de ma part.
    Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller lire un peu ce topic, c'est vraiment à mourir de rire

Extrait 1 : "le D40 avec le 55-200 basique de Nikon surpasse et de loin le canon 30d+ 70-200! "
    Là je me suis dit en souriant que le mec est partisan, sort des conneries mais n'y croit pas vraiment...

Extrait 2 : " Pour les photos à 200 mm, le D40 ECRASE le Canon, c'est à dire que les tofs du 30D paraîssent carrément floues en comparaison, moins bon piqué, moins bon contraste*....il n'y a aucune ambiguïté possible, le D40 est vainqueur et de loin!!!! "
    Bon ben là je met carrément en doute les capacités de cette personne à savoir se servir d'un reflex

Qu'on puisse être parfois partisan passe encore, qu'on ose dire qu'un couple 30D + 70-200 f/4 L (à f/8 en plus) sort des photos minables sans piqué c'est vraiment à se pisser dessus de rire...

Mais bon merci à cette personne, je viens de bien rigoler en lisant sa prose, c'est excellent avant une bonne nuit, ça détent

Membre
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    -

Par défaut

Citation Envoyé par Helios Voir le message
    " Pour les photos à 200 mm, le D40 ECRASE le Canon, c'est à dire que les tofs du 30D paraîssent carrément floues en comparaison, moins bon piqué, moins bon contraste*....il n'y a aucune ambiguïté possible, le D40 est vainqueur et de loin!!!! "
    On attend toujours les photos du test depuis mars 2008, même à ses collègues il n'a pas osé les montrer... Rien à ajouter

Membre
    Boîtier
    EOS 350D ; EOS30D
    Objectif(s)
    10-22 + 24-105L

Par défaut

Citation Envoyé par MrBlue Voir le message
    On attend toujours les photos du test depuis mars 2008, même à ses collègues il n'a pas osé les montrer... Rien à ajouter
    Si, aux dernières nouvelles , il se serait faché avec son fils ( celui qui honte à lui n'a que de la daube en matériel photo). :banned:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [PROBLEME AF] Canon Extender EF 2x + CANON EF 100-400mm Stab
    Par lerouxjul dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 49
    Dernier message: 21/05/2013, 22h13
  2. Objectif de l'argentique Canon EOS 1000F pour le Canon EOS 400D ???
    Par Rhipaye dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/05/2011, 11h49
  3. Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
    Par arnaud92 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2009, 09h09
  4. Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
    Par igloodhumour dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2007, 17h18
  5. Réponses: 27
    Dernier message: 18/03/2006, 22h27

Règles de messages