Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Mon premier boitier EOS-numérique...
Vue hybride
-
19/12/2009, 09h59 #1Membre
- Boîtier
- 5D mk II + 400D + 580 EX
- Objectif(s)
- EF 17-40 F4L USM + EF 50mm F1.8 II + EF 70-200 F2.8 L USM
on en reparle quand tu aura un peu d'expérience... merci de rester correct... Je n'ai que essayer de t'empêcher de gaspiller tes sous... Maintenant, fais comme tu veut, tu as raison je m'y connais moins bien que toi petit newbee... Ce que je sais en tout cas c'est que j'ai eu pas mal d'optiques dans les mains, puisque ça le permet de gagner une partie de ma vie, et que ces daubes en plastiques ne te permettront jamais de faire mieux que de la photo de vacances... Tu verras, quand tu l'aura un peu utiliser dans des conditions de grands garçon (oui, n plein soleil ça s'utilise, tout comme un budget récent ou un compact). Ls débutant sont toujours les mêmes: on a beau leur dire que le plus important c'est l'optique, ils te prennent pour une bille...
Je ne te jette pas la Pierre, j'ai aussi commence avec un 18-55... Revendu en 4mois tellemenil était mauvais...
Pour répondre a ta question, oui j'ai utilise et utilise encore des bridges. Dans des conditions normales d'utilisation, je te défie de faire la difference avec un reflex... Dans des conditions spécifiques (concert, portrait etc) ok...
Bref, on en reparle quand tu sera déçu de ton optique, parce que la tu n'es pas objectif du tout... Mais s'il t plait, reste poli et correct... C'est un minimum sur un forum qui est un endroit publique de discussion et d'échange. Je ne t'ai pas aggresse et j'attend que tu en fasses de même...
MERCI!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel boitier EOS numérique ?
Par Fireman31 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 7Dernier message: 25/03/2009, 16h12 -
Objectifs argentiques sur boitier numérique?
Par J-L dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 01/05/2007, 08h22 -
Passage au numérique: quel boitier?
Par sebjn dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 26Dernier message: 28/11/2006, 15h02 -
Boitier numérique et matériel existant ?
Par eop27 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 14Dernier message: 02/05/2006, 10h12 -
Compatibilité objectifs avec boitier numérique
Par gandalf2956 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 18/04/2006, 23h39