Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Moi aussi, j'envisage un voyage
Mode arborescent
-
17/02/2013, 16h16 #21Membre
- Boîtier
- 5D III + 7D II
- Objectif(s)
- 24-70 f/4 IS 35/2 IS 50/1.4 70-200/4 IS
D'accord avec SRT et Silver.
Comme Cunione: Faut tout emporter pardi! A quoi ça sert le matos, à garnir les étagères?
A Tahiti, faire le tour de la grande île et arriver à l'isthme de Taravao en fin d'après-midi pour la lumière. Pénétrer dans les vallées, ambiance très différente de la route côtière. Généralement, comme pour tous les pays tropicaux, ça vaut la peine de se lever tôt pour la lumière du matin, le retour des pêcheurs, on croise les enfants qui s'en vont à l'école. Eviter les fortes lumières de mi-journée, paysages sublimes aussi dans "les îles", déjà à Moorea en face (à ne pas rater) et à Raiatea et Huahine en route en bateau vers Bora, des paysages extraordinaires. Si le temps et l'argent le permettent, pousser jusqu'aux Tuamotu pour la gentillesse de ses habitants bien moins influencés par les arrivées constantes de touristes. Les Marquises sont loin mais valent la peine et elles demandent pas mal de temps...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un AF de feu aussi...
Par muso dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 21Dernier message: 18/03/2012, 23h34 -
Quels objectifs pour un voyage en thailande et un voyage à barcelone
Par davanker dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 27/04/2011, 11h24 -
Quels objectifs pour un voyage en thailande et un voyage à barcelone
Par davanker dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 26/04/2011, 14h39 -
Moi aussi moi aussi je suis nouveau!!!
Par Xoss dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 05/11/2007, 21h55 -
j envisage d acheter un 70/200L f4 vos avis
Par regis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 26/09/2006, 23h05