Affichage des résultats 1 à 45 sur 54
Discussion: modalité pour prendre l'avion avec son matériel?
Vue hybride
-
02/11/2007, 19h10 #1Membre
- Boîtier
- Canon (FF, APS-C, compact)
- Objectif(s)
- Tamron et Canon
Hello,
Je plussoie avec mes camarades : fais juste gaffe à la taille et surtout au poids autorisé en cabine : j'ai eu une fois un pb car c'était 6kg max et 1 bagage en cabine... et mon sac à dos photo devait faire 8 kg... donc la gentille hôtesse à l'enregistrement m'a fait sa crise (c'est dingue parfois les gens qui ont un peu de pouvoir derrière leur guichet et qui te le font sentir...) et a voulu envoyé le sac à dos en soute :ranting2:... il a fallu se mettre l'appareil photo au tour du cou pour passer son guichet... ensuite, j'ai tout remis dans le sac et aucun pb à l'embarquement !
Ah juste un truc : le trépied => en soute car ça passe mal les contrôles de sécurité :p
Bon voyage !
@+
Noa
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Réglage d'exposition pour prendre des nuages en photo
Par jeje07 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 18/07/2007, 12h15 -
quoi prendre pour le Canada ?
Par CHIRON dans le forum Discussions généralesRéponses: 34Dernier message: 21/10/2006, 17h30 -
Je vais faire un safari avec mon 350D. Quelle objectif suplémentaire prendre avec??
Par heile dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 10/05/2006, 18h04 -
Quel cailloux prendre pour la macro ?
Par Sky dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 11/06/2005, 00h23 -
Meilleur réglage pour prendre des photos
Par kebekershuki dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 28/02/2005, 22h20